Posté(e) le 28 octobre 200420 a bonjour a tous, j'aie comme d'habitude un petit probléme, cette fois si il s'agit d'un router-modem adsl de marque sweex type cc300011 anexe a j'aie installer le router prés de mon premier pc, donc la ligne asl rentre dans le router et un cable ressort du router qui se branche a mon pc. j'aie configuré le router et la pas de problémes ( j'aie donc connection internet et je peut téléchargé sur emule a haute vitesse) j'aie ensuite brancher mon 2ieme pc (sur port 2) la j'aie une connection internet a une vitesse de 100mbps, mais quand je lance emule je suis en low id (donc je suis limité en download) quand je fais le porttest de chez emule ( sur le premier pc) la il me répond que tout est ok ( donc udp et tcp), quand je le fait sur le second pc il me répond udp test failled, see your tcp configuration) donc il n'arrive pas a m'envoyer des pakkets y a t'il quelqun qui puisse m'aider, ca fait un mois que je suis occuper dessus, et j'aie déja ue des idéés destructrices envers ce modem merci d'avances
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur bon, l'un pc se trouve dans mon commerce, et je telécharge des divx pour propre emploie l'autre pc se trouve dans la maison (70 m environs) et la mon fils et ma femme emploient emule pour des chansons,ect,ect
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.