Aller au contenu

Temperature d'un XP 2500+ avec sp-94


VascOpium

Messages recommandés

Le fait d'augmenter la frequence d'un proco n'augmente pratiquement pas la temperature :transpi:

C'est le fait d'augmenter le Vcore (pour permettre de monter plus haut certes) qui fait chauffer!

Perso moi je trouve pas ca normal! Je suis avec un zalman 7000B-Alcu en mode max (silencieux tt de meme :-D ) et je monte qu'a 47° au max apres 4h de jeux, le tout dans un boitier dans lequel, avec un spire WhisperRock IV (pourtant assez performant) qui montait mon proco a 54° voire plus sans OC alors que la il est en 3200+ avec un Vcore de 1.85V (serie de merde :transpi: )

Donc ca me parait assez chaud (pas alarmant mais assez pour le signaler) surtout dans un boitier plus froid de 7° comparé au mien... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec mon sp-97 38° en idle et 48 en full dans un grand boitier (a 27°)

le cpu... un barton mobile 2600+ qui tourne a 2500Mhz reel sou 1.75V.

Sur le sp-97 un ventilo 80mm lumineux signé cooler master !

Sinon autrement dit pourton cpu ets temps son bonne...si tu veu gagner essaye d'aérer un peu plus le boitier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Comment peut on avoir une température proc bien supérieure a celle de la tour? Je m'explique, ca fait 1 heure que mon barton 2500 tourne avec une ventilation légère, et ben j'ai 43° pour le proc et 30° pour la tour ( avec motherboard monitor )....

comment est ce possible, est ce que cela vueut dire que ma tour est bien ventilé, ou que mon proc l'est pas assez?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...