yougos Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut a tous J'ai une recherche très originale. Je dois en effet trouver pour le boulot une carte de france avec le découpage des indicatifs téléphonique ex: 01 région parisienne ex : 04 rhone alpes J'ai recherché sur le site des pages jaunes ainsi que sur le site de france telecom et de partout sur le net mais en vain Alors je fais appel a la communauté Si quelqu'un serait ou trouver ca merci d'avance a tous bye bye yougos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut je peut te proposer ça ! un par ici et l'autre par La! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougos Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci enormement c'est exactement ce que je recherchais il me reste juste a importer tout ca sous excel c'est ce qui va etre hyper chaud a bon entendeur merci encore a toi @ttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 De rien ! Si j'ai pu servir a quelque chose ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.