Aller au contenu

Problème de boot


-marq

Messages recommandés

Bonjour,

il m'arrive un truc a la con, j'ai viré mon ancienne carte mere de mon boitier et je la mets ds un nouveau. jusque la tout va bien :)

par contre impossible de demarrer dans le nouveau boitier pas de bip, juste les ventilos qui se mettent en route. :(

J'ai essayé avec une autre alim pareille, j'ai viré les entretoises qui pouvait faire faux contact au dos de la carte mere, pareil. J'ai essayé avec une CV pci, sans CV, sans ram, enfin des trucs comme ca, pareil....

En dernier recours, je viens de changer la pile de la carte mere, et ... pareil :fumer::mike:

la je seche completement. Cette carte mere fonctionnait super bien ya meme pas deux jours dans mon autre boitier. je ne comprends pas qu'est ce qui se passe. :yes::chinois::transpi:

merci d'avance des reponses :-D

si y'en a :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon benh la ca sent pas bon pour ma carte mere je sens :francais:

je viens de tester hors boitier et aussi sur mon ancien boitier avec les fils bien branchés aux bons endroits, j'ai rebranché je sais pas combien de fois.

et toujours rien :incline: meme un petit bip de detresse :fumer:

putain ca fait chier maintenant va falloir ke je trouve un carte mere qui supporte la sdram pour pas cher comme c parti. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...