-marq Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour, il m'arrive un truc a la con, j'ai viré mon ancienne carte mere de mon boitier et je la mets ds un nouveau. jusque la tout va bien :) par contre impossible de demarrer dans le nouveau boitier pas de bip, juste les ventilos qui se mettent en route. :( J'ai essayé avec une autre alim pareille, j'ai viré les entretoises qui pouvait faire faux contact au dos de la carte mere, pareil. J'ai essayé avec une CV pci, sans CV, sans ram, enfin des trucs comme ca, pareil.... En dernier recours, je viens de changer la pile de la carte mere, et ... pareil la je seche completement. Cette carte mere fonctionnait super bien ya meme pas deux jours dans mon autre boitier. je ne comprends pas qu'est ce qui se passe. merci d'avance des reponses si y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 T'as remis un proco ? Ba je vois pas trop, a part la CM grilled...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 essaye un clear cmos .... et si tu remets dans l'ancien boitier sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-marq Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 benh le proc il y est bien :o) sinon j'ai bien fait le clear cmos je v essayer de la remettre dans mon ancien boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Euh dans une intervention une fois j'ai eu ce pb... en fait la carte mere était trop vissée... ca a l'air stupide hein??? mais je crois que ca peut etre ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Verifie que t'as pas inverser de connecteur de boitier sur ta mobo. Genre Reset SW sur HDD led ou un truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-marq Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon benh la ca sent pas bon pour ma carte mere je sens je viens de tester hors boitier et aussi sur mon ancien boitier avec les fils bien branchés aux bons endroits, j'ai rebranché je sais pas combien de fois. et toujours rien meme un petit bip de detresse putain ca fait chier maintenant va falloir ke je trouve un carte mere qui supporte la sdram pour pas cher comme c parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.