kelkun28 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Voila j'ai téléchargé hier une videos sous Emule mais rien a faire je n'arrive pas à la lire , ni sur Divx, ni sur lecteur windows media .... Erreur lors de l'ouverture du fichier : L'ouverture du fichier a échoué.Veuillez vérifier que le fichier a un format AVI ou MPEG-4 valide. voila j'ai utilisé GSpot pour voir ce qui manquer et il mon mit : Stat Not a valid AVI file Codec 4CC n.a Name n.a Stat Ready ( 106 video codecs loaded ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah oué, il te manque les codec pour la vidéo... Moi perso, j'utilise encore ACE Mega Codec depuis pas mal de temps, bien complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Oui je sais qu'il me faut un codec mais le quel ? sinon où je peux trouver ACE Mega Codec ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pack ACE Mega Codec. Qu'est-ce que c'est comme format de vidéo (extension) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je ne sais pas ! ce n'est pas écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je ne sais pas !ce n'est pas écrit Pour faire afficher l'extension : Dans l'explorateur Windows : Menu Outils-->Options des dossier dans l'onglet Onglet Affichage Décocher "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" relancer l'explorateur pour faire afficher les extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j utilise k_lie mega codec pack dispo ici et si tu c est pas ou tu en est avec tes codec je te conseille de faire ca avant codec sniper filtre de bases . Commencer par désinstaller normalement tous les codecs manuellement installés (divx, xvid, ffdshow...) 2. Supprimer tous les filtres : Nous avons besoin de Codec-Sniper, ce logiciel sert à visualiser tous les codecs et filtres enregistrés et permet de sélectionner ceux à supprimer. - Il faut supprimer tous les élément marqués "DirectShow". (première colonne) - Il faut également supprimer tout élément étant classé "broken" (dernière colonne), qu'il soit classé DirectShow ou pas. - Profiter du moment pour virer tout codec qui ressemble à "DivX", "XviD", ou "ffdshow", etc... - Quitter le logiciel Nous voilà donc avec un Windows qui ne sait plus lire aucun fichier multimédia, il a "oublié" tous les filtres installés (même si ils sont encore présent sur le disque dur). 3. Réinstaller les filtres de Windows : vous lancez le .bat et il reinstalle les fichiers suivant regsvr32.exe /s quartz.dll regsvr32.exe /s wmpasf.dll regsvr32.exe /s acelpdec.ax regsvr32.exe /s qcap.dll regsvr32.exe /s psisrndr.ax regsvr32.exe /s qdv.dll regsvr32.exe /s qdvd.dll regsvr32.exe /s g711codc.ax regsvr32.exe /s iac25_32.ax regsvr32.exe /s ir50_32.dll regsvr32.exe /s ivfsrc.ax regsvr32.exe /s msscds32.ax regsvr32.exe /s l3codecx.ax regsvr32.exe /s mpg2splt.ax regsvr32.exe /s mpeg2data.ax regsvr32.exe /s sbe.dll regsvr32.exe /s qedit.dll regsvr32.exe /s wmmfilt.dll regsvr32.exe /s vbisurf.ax regsvr32.exe /s wiasf.ax regsvr32.exe /s msadds.ax regsvr32.exe /s wmv8ds32.ax regsvr32.exe /s wmvds32.ax regsvr32.exe /s qasf.dll regsvr32.exe /s wstdecod.dll vous lancez k-lite en verifiant que les codecs dont vous avez besoin son cocher(les ogg ne le sont pas par defaut) et voila ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j utilise k_lie mega codec packdispo ici et si tu c est pas ou tu en est avec tes codec je te conseille de faire ca avant codec sniper filtre de bases . Commencer par désinstaller normalement tous les codecs manuellement installés (divx, xvid, ffdshow...) 2. Supprimer tous les filtres : Nous avons besoin de Codec-Sniper, ce logiciel sert à visualiser tous les codecs et filtres enregistrés et permet de sélectionner ceux à supprimer. - Il faut supprimer tous les élément marqués "DirectShow". (première colonne) - Il faut également supprimer tout élément étant classé "broken" (dernière colonne), qu'il soit classé DirectShow ou pas. - Profiter du moment pour virer tout codec qui ressemble à "DivX", "XviD", ou "ffdshow", etc... - Quitter le logiciel Nous voilà donc avec un Windows qui ne sait plus lire aucun fichier multimédia, il a "oublié" tous les filtres installés (même si ils sont encore présent sur le disque dur). 3. Réinstaller les filtres de Windows : vous lancez le .bat et il reinstalle les fichiers suivant vous lancez k-lite en verifiant que les codecs dont vous avez besoin son cocher(les ogg ne le sont pas par defaut) et voila ça marche Et tu est sûr que ca marchera après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mais mon probleme c'est qu'il me faut un format AVI ou MPEG-4 valide pour pouvoir lire la vidéo ! Alors , comment faire ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ATTENTION, Codec snipper peut-être assez dangereux. A utiliser correctement, avec l'aide de kenshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Merci Illusion pour le lien des codec, je l'ai est sur mon dur mais j'ai pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 MUSK codec pack v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Et pour mon probleme vous avez pas une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Est-ce que tu as essayé d'autres codecs (comme MUSK) ou d'autres softs (comme VCL) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 non Sinon , tu aurais pas les liens de ces deux codecs ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai utilisé GSpot et il y a marqué Codec 4CC n.a Name n.a Est-ce que quelqu'un connait un codec de ce nom ou ce qu'il y a marqué a rien a voir ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ton fichier est peut etre simplement coronpu essaye avec VLC , il lit pratiquement tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai utilisé GSpot et il y a marqué Codec 4CC n.a Name n.a Est-ce que quelqu'un connait un codec de ce nom ou ce qu'il y a marqué a rien a voir ? merci ! essaye deja de prendre le pack de codec qu'on t'as conseillé plus haut et pour l'avenir sache que sur telecharger.com on trouve pas mal de log gratuit ou en utilisation limité dc quand on te dit cherche tel ou tel codec tu vas là et tu fait ta recherche et si tu trouve pas google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 OK ! merci ! je vais essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'arrive pas a installer VLC , il m'on mit : The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a domaged disk , a failed download or a virus. You many wnat to contact the author of this installer ti obtain a new copy. It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch ( NOT RECOMMENDED ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun28 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 avant de changé de lecteur regarde pour un autre pack de codec apres avoir viré tous les codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'arrive pas a installer VLC , il m'on mit :The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a domaged disk , a failed download or a virus. You many wnat to contact the author of this installer ti obtain a new copy. It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch ( NOT RECOMMENDED ) ça veut dire que le fichier que tu as telechargé est corrompus, donc tu efface est tu retelecharge sur une autre source: par exemple: http://download.videolan.org/pub/videolan/...0.7.2-win32.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.