Jump to content

GameFly, quelqun à essayé?

Recommended Posts

Posted

GameFly

C'est un site qui LOUE des jeux, et apres tu peut les acheter ou bien les rendre, si tu l'achete c'est au prix "pré-joué". C'est comme un abonnement par mois, mais les location son gratos....mais pour etre rentable faut faire environ 4-5 location par mois (héhé....avec une liste de 80 jeux ke je veut, c'est facile) Ya une grande sélection de jeux: PS2, GameCube, XBox, GameBoy....

Mais bon...... c'est bon ou pas???? Jaimerais avoir des info svp!! Merci!! :keskidit:

Posted

pour les prix en neuf c'est les bons vu qu'aux etats unis et au japon les jeux sont bcp moins cher( moins trente % aux USA et environ moitié prix chez les jap)

par contre pour la location faut voir certains magasins le font, mais en ligne :transpi:

testes et dit nous si c'est une arnaque :birthday:

par contre pour te les faire envoyer en france ca va etre coton.

Posted

Tu veut dire que si un jeux au Canada coute 70$, il couterais 35 au Japon :eek: ?!

Mais c'est plus chère a cause de la localisation et tout...non?? (l'anglais a beau etre la langue la plus répandu, faut traduire quand meme)

Posted

non deux fois moins cher par rapport a l'europe.

un jeu en europe coute dans les 60€ sur console, un poil moins sur PC.

aux states c'est dans les 40$

et au japon l'equivalent de 30€

et je ne pense pas que ce soit du qu'a la loocalisation, a mon avis bcp de gens se gavent au milieu :chinois:

Posted

60euro!! Ca fait 92$CAN! Donc un jeux 80$CAN (pas tres fréquent) arrive à 92$CAN avec tax, mais la majorité sont 60-70$CAN, donc beaucoup moins chère

S'que vous vous faite avoir en europe :keskidit: !

PS: Comment faite vous le signe "euro".... moi je lai pas sur mon clavier (l'euro existait pas quand je l'ai eu :keskidit: )

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...