Aller au contenu

Aide pour mon choix chez Dell...


latruite

Messages recommandés

bonjour,

j'aurais aimé m'acheter un portable, actuellement dell double la ram etc... je deteste pas ce qu'il font,jtrouve ce plutot pas mal en general,du coup mon choix se porte sur cette marque.

Mais je n'y connais rien en portable et je suis un peu pressé pr mon achat... (j'ai quand meme prix le temps de lire un peu les posts epinglés.

si vous pouviez m'aider,voici ce que j'ai retenu ou mes interogations.

*Quel difference entre un latitude et inspiron ??

*Mon budget le plus petit possible, genre maxi 1200€.

*Centrino bien sur.

* Possibilité de me connecter a mon reseau wifi

*et essayer de jouer un peu (meme si le graphisme est pas au top).

*pouvoir installer un debian.

voici les criteres pr le choix de mon portable,si vous pouviez m'aider la promo sur la ram disk dur superieur etc... fini le 2/11.

merci de votre aide!!!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très bon choix chez dell, si j'avais pas des probs avec mes parents je l'aurais pris là :francais:

La différence entre un lattitude et un inspiron est je pense, que le lattitude est encore plus portable qu'un inspiron puisqu'il offre des écrans de 12 à 14 pouces uniquement (sauf pour le Latitude D800 qui a un 15,4'' ,mais qui est très couteux) Le lattitude est de toutes façon plus couteux qu'un inspiron !

Vu ton budget, tu n'as pas énormément le choix, c'est un inspiron ...

Et le 8600c semble être trop au dessus de ton budget :heben:

Donc il reste le 510m qui avec la garantie d'un an te permet de prendre un Pentium M 735, un wifi b/g et la batterie 6 cellule ce qui t'amènerait à 1149 euros + les 90 de frais de port => 1240 euros :keskidit:

Le seul problème étant les jeux..., il est certains que ça sera chaud pour des jeux qui demandent un peu de puissance :8

Sinon je te conseillerais bien le Acer TravelMate 4001LCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites