Aller au contenu

[CG] J'aime ma 9600 xt

Featured Replies

Posté(e)

Salut :transpi:

J'ai acheté une 9600 XT pour remplacer ma 9200SE et j'en suis ravi!!!

:mdr2:

Je joue à call of duty en 1024 avec tout les details au maximum, je trouve ca cool pour une carte à 180 euros.

c'est une gigabyte et j'envisage serieusement de mettre des dissipateurs sur la ram pour la booster un peu mais j'arrive pas à en trouver et je me demande si il faut également les ventiler pour que ca marche bien :ouioui:

Voilà à part ça ma vie est belle et il pleut au moment où j'écris ces lignes :byebye:

Posté(e)

Heu a ouais.....

:transpi:

tu veux que je te degoutes ou c est pas la peine ?

Pour moins cher, tu pouvais t acheter une 9800 Pro.

Prix du net, ca sert a pas se faire avoir....

mais je suis tres content que tu sois content

Posté(e)
  • Auteur

C'est un peu con pour moi... mais j'aime pas trop commander sur le net et puis j'étais déjà au taquet pour mon alim 280w noname!!! :ouioui:

Et puis faut dire que c'est le vrai bordel pour acheter une carte graphique de nos jours ( faudrait presque un diplome d'ingenieur!) :transpi:

Posté(e)

Bah c'est cool pour toi. Mintenant, tu peut t'amuser a overclocker. Les 9600 XT tiennent bien en général.

Tu peut meme faire mumuse avec les timing de ta memoire graphique avec ATITool 0.22 (faut pas faire de conneries non plus.)

Posté(e)
  • Auteur

c clair ! Je vais me payer les ptits dissipateurs Zalman....

Pour overclocker je peut utiliser V tuner??????

Posté(e)

Connai pas.

Moi, je fait ca avec rad clocker, et pour les timing, Atitool

Et pour tester les artefact, Encore Atitool

Posté(e)
  • Auteur

V tuner c le logiciel d'overclocking de gygabyte vendu avec la carte avec lequel tu peux regler la frequence memoire et gpu.

Posté(e)

y'en a qui on des sous à c'que je vois ! :heben:

Moi j'ai un pentium 133 et je joue à Call of Duty comme toi, tout à fond, et tu me crois si tu veux mais je tourne à 2 images minutes... :keskidit: ...je vais laisser tomber et reprendre ma partie de solitaire :francais:

Posté(e)
Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo 178 Euros chez gros bill port inclus

ouais mais en meme temps une 9800 pro avec un bus 128 bits, ca craint.... :keskidit:

Posté(e)
Connai pas. J'ai la Fireblade de chez sapphire, donc pas de VTuner .

Yes, un connaisseur, la Fireblade edition en 9600XT, c'est une bombe de 9600XT ! :incline:

Posté(e)

Ca vaut pas une 9800 pro 256 bits :incline:

Mais quand j'ai acheté la mienne, les 9800 pro etaient encore bien trop chere; et leur prix a commencé a chutter peu de temps après. (cf commentaire conseil d'achat, c'etait en février)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.