enzocop68 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut J'ai acheté une 9600 XT pour remplacer ma 9200SE et j'en suis ravi!!! Je joue à call of duty en 1024 avec tout les details au maximum, je trouve ca cool pour une carte à 180 euros. c'est une gigabyte et j'envisage serieusement de mettre des dissipateurs sur la ram pour la booster un peu mais j'arrive pas à en trouver et je me demande si il faut également les ventiler pour que ca marche bien Voilà à part ça ma vie est belle et il pleut au moment où j'écris ces lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Heu a ouais..... tu veux que je te degoutes ou c est pas la peine ? Pour moins cher, tu pouvais t acheter une 9800 Pro. Prix du net, ca sert a pas se faire avoir.... mais je suis tres content que tu sois content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo 178 Euros chez gros bill port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est un peu con pour moi... mais j'aime pas trop commander sur le net et puis j'étais déjà au taquet pour mon alim 280w noname!!! Et puis faut dire que c'est le vrai bordel pour acheter une carte graphique de nos jours ( faudrait presque un diplome d'ingenieur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah c'est cool pour toi. Mintenant, tu peut t'amuser a overclocker. Les 9600 XT tiennent bien en général. Tu peut meme faire mumuse avec les timing de ta memoire graphique avec ATITool 0.22 (faut pas faire de conneries non plus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c clair ! Je vais me payer les ptits dissipateurs Zalman.... Pour overclocker je peut utiliser V tuner?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Connai pas. Moi, je fait ca avec rad clocker, et pour les timing, Atitool Et pour tester les artefact, Encore Atitool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 V tuner c le logiciel d'overclocking de gygabyte vendu avec la carte avec lequel tu peux regler la frequence memoire et gpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kudz.lol Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 y'en a qui on des sous à c'que je vois ! Moi j'ai un pentium 133 et je joue à Call of Duty comme toi, tout à fond, et tu me crois si tu veux mais je tourne à 2 images minutes... ...je vais laisser tomber et reprendre ma partie de solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir donné ma 9200 Se toute neuve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kudz.lol Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Connai pas. J'ai la Fireblade de chez sapphire, donc pas de VTuner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo 178 Euros chez gros bill port inclus ouais mais en meme temps une 9800 pro avec un bus 128 bits, ca craint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Connai pas. J'ai la Fireblade de chez sapphire, donc pas de VTuner . Yes, un connaisseur, la Fireblade edition en 9600XT, c'est une bombe de 9600XT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ca vaut pas une 9800 pro 256 bits Mais quand j'ai acheté la mienne, les 9800 pro etaient encore bien trop chere; et leur prix a commencé a chutter peu de temps après. (cf commentaire conseil d'achat, c'etait en février) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.