Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

je compte me prendre une carte grafique pour noeloss et j' ai regardé sur ldlc.com et j' ai trouvé celle ci une asus mais le bleme c' est que elle marche avec de la ddr 128Mo au lieu de la gddr3 256Mo, est ce que sa change enormement car je compte ne la faire tourner qu' en 1280*1024 est ce que l' emputage de la gddr3 vas me generer des erreure ou bien meme avec sa le gpu va pouvoir fonctionner a de bonne perfs correctement meme en l' overclockant car ma tite gffx5600 commence a fatigué sous doom3, ou bien vous me conseillez pour le meme prix de prendre un model en dessou comme une 9800pro avec 256Mo?

Merci pour vos reponses futur ^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais les gars reflechissez, si j' esite entre tel ou tel modele c' est pas pour rien v pas metre des mille et des cent ds une cg qui va etre depasser ds meme pas un an, "kenshiro" comme tu peu le constater j' ai une asus p4c800 avec agp8x pas pci xpress, faut rester ds les ordre de prix et une pure 6800Gt a 345€ j' en ai pas encore vu et a mon avis on est pas pres d' en voir a si tetre qd il y aura les 8800 ultra fusion avec 512 de gddr5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...