Aller au contenu

score sous 3dmark 03


Ivan_II

Messages recommandés

Bonjours a tous!

Voila j'ai acheté mon Acer Aspires 2026WLMi et sous 3dmark il me fait 2307 points enfin plus ou moin... la config du portable est la suivante: centrino 2Ghz ati 9700 (128mb) hdd 80GB.

Bon, ma question est si c'est un bon score ou il y a quelque chose qui ne joue pas... :transpi:

Voila! merci de votre opinion

au passage je suis tres satisfait du portable surtout au niveau de l'autonomie! un bon produit de chez acer! (il me reste plus qu'a espérer de ne jamais avoir a faire avec le SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux avoir 2307 points sous 3Dmark03 avec un portable pareil

normalement il devrait faire plus que notre score, à moins qu il y avait pleins trucs qui tournent en tache de fond

non je me suis assuré qu'il n'y avait rien mais je refais ce soir un benchmark pour voire si ça redonne la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde au niveau des drivers

le 2003 est tres porté sur le graphique !

si tu pense mettre à jours les drivers j'ai pas osé mettre les catalyst car dans la fiche de ati il ne cite pas les mobiliy en support donc j'ai poste une question dans la rubrique cg mais personne ne m'a répondu s'il y avait des drivers spécifique pour les mobility ou pas....

si c'était pas ça le fond de ta pensé alors tu pourrais clarifier un peut s'il te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pense mettre à jours les drivers j'ai pas osé mettre les catalyst car dans la fiche de ati il ne cite pas les mobiliy en support donc j'ai poste une question dans la rubrique cg mais personne ne m'a répondu s'il y avait des drivers spécifique pour les mobility ou pas....

si c'était pas ça le fond de ta pensé alors tu pourrais clarifier un peut s'il te plait!

en effet les drivers ne sont pas pour les mobility, mais il suffit de les "modder" avec un petit soft (DHmod)

ensuite tu peux mettre les catalyst

pour ma part, je l'ai fait et ca marche (avec une 9000)

voila :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les drivers c'est fait j'ai installer les dernier omega basé sur les catalyst 4.10 par contre j'ai pas le SP2, j'ai vue quelque part que les 4.10 pour qu'ils marchent bien comme il faut, il faut absolument le SP2 ça reste valable pour les omega qui y sont basé ou pas??

sinon sur 3d mark j'ai gagné quelque petit point maintenant j'ai 2848...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...