Ivan_II Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjours a tous! Voila j'ai acheté mon Acer Aspires 2026WLMi et sous 3dmark il me fait 2307 points enfin plus ou moin... la config du portable est la suivante: centrino 2Ghz ati 9700 (128mb) hdd 80GB. Bon, ma question est si c'est un bon score ou il y a quelque chose qui ne joue pas... Voila! merci de votre opinion au passage je suis tres satisfait du portable surtout au niveau de l'autonomie! un bon produit de chez acer! (il me reste plus qu'a espérer de ne jamais avoir a faire avec le SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 cavec mon portable, voir dans ma siganture, j ai fait plutot environ 2700 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhicer Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai un Acer aspire 1511lmi atlon 64 3000+ 512 ddr 60 gi hd geforce fx 5700 je fait 2516 points avec 3D mark 2003 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 comment tu peux avoir 2307 points sous 3Dmark03 avec un portable pareil normalement il devrait faire plus que notre score, à moins qu il y avait pleins trucs qui tournent en tache de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 comment tu peux avoir 2307 points sous 3Dmark03 avec un portable pareilnormalement il devrait faire plus que notre score, à moins qu il y avait pleins trucs qui tournent en tache de fond non je me suis assuré qu'il n'y avait rien mais je refais ce soir un benchmark pour voire si ça redonne la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Comment vous faites ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 comment on a obtenu des scores, tu veux dire ??? on utilise 3Dmark03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 comment on a obtenu des scores, tu veux dire ???on utilise 3Dmark03 bon apparament ma mémoire me joue des tours le résultat que je vien d'obtenire est 2826!! c'est correcte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui c est correct pour un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 regarde au niveau des drivers le 2003 est tres porté sur le graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 regarde au niveau des drivers le 2003 est tres porté sur le graphique ! si tu pense mettre à jours les drivers j'ai pas osé mettre les catalyst car dans la fiche de ati il ne cite pas les mobiliy en support donc j'ai poste une question dans la rubrique cg mais personne ne m'a répondu s'il y avait des drivers spécifique pour les mobility ou pas.... si c'était pas ça le fond de ta pensé alors tu pourrais clarifier un peut s'il te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pour les ATI mobile, il y a les driver omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 si tu pense mettre à jours les drivers j'ai pas osé mettre les catalyst car dans la fiche de ati il ne cite pas les mobiliy en support donc j'ai poste une question dans la rubrique cg mais personne ne m'a répondu s'il y avait des drivers spécifique pour les mobility ou pas....si c'était pas ça le fond de ta pensé alors tu pourrais clarifier un peut s'il te plait! en effet les drivers ne sont pas pour les mobility, mais il suffit de les "modder" avec un petit soft (DHmod) ensuite tu peux mettre les catalyst pour ma part, je l'ai fait et ca marche (avec une 9000) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bon les drivers c'est fait j'ai installer les dernier omega basé sur les catalyst 4.10 par contre j'ai pas le SP2, j'ai vue quelque part que les 4.10 pour qu'ils marchent bien comme il faut, il faut absolument le SP2 ça reste valable pour les omega qui y sont basé ou pas?? sinon sur 3d mark j'ai gagné quelque petit point maintenant j'ai 2848... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j ai installé les drivers omega et je n ai pas le SP2, pourtant ça fonctione tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui chez moi aussi ca marche, en tout cas ca plante pas... mais je ne sais pas si au niveau des performance il y a une différence ou pas... mais bon de toute maniere je vais pas trop y jouer sur le portable donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 faut faire gaffe car en general les derniers catalyst sont pas trop fait pour les mobility non plus... sur am 9000 (:pluere:) j'ai perdu des points et de la fluidité dans les jeux en mettant un catalyst superieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tu as fait tes test sur batterie il se peut que ta carte graphiqe ne tourne pas à 100% faut faire un tours du coté des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.