Babardu62 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je viens de monter mon watercooling: nexxox xp, bix ,eheim compact 600l/h(kit openjl xtrem3 rev 3). il y a 2ventilos de 120mm en extraction sur le bix3 ma config: antec super lanboy abit nf7-s rev 2.0 bios d26 black mantaray barton 2600+ mobile Hercules AIW 9800SE dd : raptor 36go 10000tr/s 8mo, maxtor 80go ,ibm 80go ,hitachi 200go 8mo graveur dvd nec nd2510a , lecteur dvd samsumg 2*256 ocz pc 3200 cas2 en ce moment mon proc est a 2200mhz @ 1.5v(bios) 1.48 reel et je suis a 38 degre en idle et 41 en "full" (1/2 heure d'occt) g une sonde a 0.5cm du core qui m indique 33 degre. Ne trouvez vous pas ces valeurs un peu élévées? Que pensez vous de mon "installation"? PS:Je mettrais des photos de meilleurs qualités des que j aurais recuperer un appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 les T° sont correctes mais dommage qu'elle ne soit pas directement en contact avec le core pour l'install, ben la qualité n'est pas excellente des tofs of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babardu62 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 les T° sont correctes mais dommage qu'elle ne soit pas directement en contact avec le core pour l'install, ben la qualité n'est pas excellente des tofs of course tu trouve que pour un barton MOBILE avec un vcore de 1.5v mes temps sont correctes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ben elles ne sont pas alarmantes vu que c'est avec une sonde mobo met ta sonde SENFU en contact avec le Core pour avoir une valeur plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babardu62 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je peu pas paske si j approche la sonde du core les fils se retrouve sur le processeur et il empeche le waterblock d'etre bien en contact avec le core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.