keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut a tous les INpactiens dans l'avenir de faire un comparatif entre deux cartes graphiques une leadtek FX 5700 ultra et une FX 5900XT générique j'aimerai faire des test de bench sur des jeu comme ut 2004, far cry, doom 3, .. mais je n'ai aucune idee comment faire fonctiionner les bench alors si quelqu'un peut m'aider assez rapidement ce serai tres gentils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 y'a plusieurs manieres, soit tu enregistres une scene et tu la fait tourner sur les differentes cartes en faisant une moyenne des FPS, soit tu utilises les benchs integrés a ces jeux, ce qui sera le plus simple mais aussi le moins precis. sinon bon les differences entre ces cartes ont eté rabachées maintes et maintes fois donc hormis pour la beauté du geste y'a pas grand chose a apprendre d'un tel test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 donc tu dis que ca sert a rien de faire un tel test ? je sais pas c juste que j'ai ces deux carte sous la main et que j'aimerai faire part de mes test et de mon avis alors que ces deux cartes ont le meme prix a peu pres mais pas les meme perf du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tiens, si tu veux vraiment le faire, jette un coup d'oeil à ce programme : http://www.benchemall.com/ il permet de lancer plusieurs bench à la suite sur différents jeux et te fait une synthèse bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'aimerai savoir si ca pourrai interresser des personnes sinon je le fais pas ce sera plus simple pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ben à mon avis, il y a tellement de benchs un peu partout sur le net que tu vas surement t'e****der pour rien je pense. Ce n'est que mon avis, mais peut etre certaines personnes peuvent etre interessées. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tiens, si tu veux vraiment le faire, jette un coup d'oeil à ce programme :http://www.benchemall.com/ il permet de lancer plusieurs bench à la suite sur différents jeux et te fait une synthèse bon courage il est super ce log. merci m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Oui il est super bien. Sur un changement de driver, ça permet de rapidement se faire une bonne idée De rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.