YaZ1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour tt le monde , je suis le nouveau proprietaire d une powercolor X800 pro ,dc une fois branchee la premiere chose ke je fais je telecharge les nouveaux drivers (catalyst je ne C plus kelle version ) et là , la carte est installee mai je n arrive pa a lancer le ati catalyst control center ... le message d erreur :Cli.exe ; l application n apa reussi s initialiser correctement Dc si vs savez koi faire , :8 tenez moi o courant merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Resolu Ca venait d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il fallai mettre a jour les framework voila tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 A part ça il ne nous ferait pas un petit bench pour voir les capacités de la bête, c'est un des premiers à avoir une PowerColor que je sache non ? Ce serait intéressant de voir ce qu'elle vaut, vu que c'est moins cher que les autres marques... S'il a un peu de temps à nous consacrer bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bench p-e mais n'attendez pas a ce qu'il fasse le softmod pro@XT, je lui ai demandé et ca le tente pas plus que ca de faire sauter la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.