YaZ1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon je vs explique mon probleme , la derniere fois un pote est venu chez moi ( Zinzin ) et on a voulu brancher un deuxieme disque dur sur mon pc , jusque la rien d extraordinaire me direz vous . je n ai plus de nappe ide disponible dc je debranche mon graveur de cd ( j ai deux lecteur un graveur de cd et un de dvd ) et la , pa de boot .... on teste ttes les positions de jumpers on ne C jamais , pas de changement . a ce moment la , j ai une idee et je decide de laisser mon graveur de cd brancher et de debrancher le graveur de dvd et la magie , ca marche !! Le pbleme C ke je voudrais retirer ce graveur de cd mais sans lui le boot est impossible donc si vs pouviez m aidez ca ferait plaisir Merci d avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je pense que ton graveur CD est placé avant ton HDD dans la sequence de boot. Sinon, ton graveur est-il branché en slave ?? (c'est préférable pour les graveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouais les deux sont bien en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouais les deux sont bien en slave Les 2 quoi ???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu peux mettre ton DD sur une nappe de CD-Rom??? Normalement la mobo dit que c'est branchée sur un truc non conducteur ou un truc du genre... Sinon verifie change la position des lecteur sur la nappe (le master en bout de nappe et le slave au milieu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j ai deux graveur : un cd , un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Yaz :8 bebe INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.