Aller au contenu

pb intall xp


pitiwazou

Messages recommandés

salut

je poste ce mess ici car ca peut etre un pb hardaware.

___________________________________

résumé de ce qui suit :

après le formattage de ma partition, xp n'arrive pas a copier sur le pc des fichier type dll et et l'install plante.

sur 2 dd diférent et aussi bien 2000 que xp.

___________________________________

j'explique ce qu'il s'est passé :

hier soir en rentrant, mon pc déconnait et les applications plantaient une par une.

je redémarre et une fois xp lancé, j'ai une fentre style rpc qui me dis qu'il va booter et il boot.

depuis ce boot, impossible de relancer le system, il reboot a chaque logon.

meme en mode sans echec, debogage, dernière bonne config etc, je les ai toute faite.

en mettant le pc sur un 2em pour sauvegarder mes donner, le 2eme qui est sous 2000 voit mes partitions, mes les considère comme non formatté, impossible de recup mes donnés, meme sur un autre xp, pareil.

je lance knoppix et j'up mes données sur mon ftp oufff sauvé!!!

donc je formatte en bas niveau mes dd et réinstalle xp sur un poste sorti d'usine, la création de partition et le formattage se passe bien, mais a la copie des fichiers sur le dd, il me dis qu'il ne peut copier ce fichier sur le dd, et ce a plusieur reprise et pour plusieur fichiers.

j'ai essayé sur mes 2 disques dur avec 2000 et xp sur chacun et toujour le meme pb, j'ai changé le lecteur mais pareil grrrr

avez vous eu ce pb et savez vous ce qu'en est la cause?

perso je pense aux nappe ou a une barette de ram qui déconne :(

voilà, merci de votre aide :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je formatte en bas niveau mes dd et réinstalle xp sur un poste sorti d'usine, la création de partition et le formattage se passe bien, mais a la copie des fichiers sur le dd, il me dis qu'il ne peut copier ce fichier sur le dd, et ce a plusieur reprise et pour plusieur fichiers.

Ce sont des disque SCSI????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des tests et c'est toujour pareil.

je croyais avoir réussi en enlevant une barette de ram, la copie des fichier se faisait, l'install commencait bien, mais a un moment il a figé et j'ai du arreter le pc.

j'ai recommencé juste après, mais là il ne voulait + copier les fchiers

jsuis épuisé et ennervé et je me demande si c'est pas un pb de carte mere ou autre.

pouvez vous m'aider plz, je ne sais + quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...