paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonsoir a tous. Je voudrais savoir ce qu'il existe comme casque/micro sans fil pour pc, et pour quel prix... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ça existe mais le prix.... mah moi je pense dans les 300-400 euros plein d e marque en font Plantronics CS60 c'est un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ca depend de la qualité de son que tu demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est pas un casque HiFi que je recherche en fait... c'est surtout pour avoir skype sans les problemes de cables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.