Aller au contenu

Mon HDD se croit en été ...


FreaKs

Messages recommandés

Bon voila ... depuis quelque jours mon HDD s'amuse a me faire des frayeur ... il monte ... il monte ... jusqu'a ce que moi ,prit de panique je me decide a prendre mon ventilo sur pied a ouvrir ma tour et a mettre la puissance maxi pour le faire redesecendre ... Pasque ce **** monte a 53 ° ... je sias pas si c'est ceaucoup ( ca m'en a tout l'air ) mais quand je met le ventilo ... il redecen a 43 ...

PS : j'habite la reunion et il fait assez cho en ce moment ... mais mon process est a 42 ... alors si quelqu'un pouvai m'aider ... oubien me rassurer ... j'en serai ravi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposerai bien d'échanger nos domiciles :8

Dison plus sérieusement que 53°C pour un DD ça commence a être chaud.

Cependant pour le refroidir je pense qu'il est plus judicieux de lui laisser un souffle léger dès le démarrage plutôt que de lui mettre un gros ventilo à fond tous les quarts d'heure.

Perso mes DD sont en faces d'un 120mm et ils tournent à 28, 28, 26 et 21°C même si je pense qu'il ne fait pas aussi chaud dans ma chambre que chez toi :-D

Alors soit tu achètes un ventilo pour mettre en face (même sous volté ça fera l'affaire) soit tu laisses ta tour ouverte avec le gros ventilo au mini tout le temps (moins bien pour la poussière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait javai eu l'idée de mettre un ventilo devant ... mais j'ai une tour no name ( J'aurais une Antech super lanboy avec un 120 a l'avant et un a l'arriere ^^ dan 2 moi ) et l'avant ( a l'interieur il ya bel et bien un emplacement pour ventilo mais pas de prise d'air devant .. j'en met quand meme un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En facade des DD ? c a d sur le coté ? parce que en facade j'ai les boutons ! je vai essayer ca .. de toute facon c pas l'achat d'un ventilo qui va me ruiner ... par contre racheter un DD oui ca srai plus embetant

Bone nuit a tous il est tard ici ^^ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...