Cyduck Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 en fait c surtt etonnant que tu n'ai acces a rien, cherche bien. Par exemple, qd un truc est sur "auto", change le pour mettre sur un truc du style "user defined", pour acceder au valeurs grisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cany1979 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Franchement j'ai deja test moult changement mais je n'ai pas reussi a avoir accès a ces fameuses valeurs grisés donc je crois qu'elle n'accpete apparement que l'OC par la frequence du proc comme cité plus haut aussi si vous pouviez repondre a ces 2 questions cités plsu haut pour que j'en finisse avec cette OC... je vais aller revoir dans le bios mais je n'y crois pas Donc je confirme j'ai quasiment tout testé pour debloquer ces valeurs mais là je crois que c'est fouttu! donc je vais m'en tenir a mon post precedent je crois... J'attends vos repones. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cany1979 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je suis desolé d'en remettre une couche mais vous ne pourriez pas repondre a mes deux dernieres question car j'attends votre reponse avant de me lancer et de faire une connerie... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.