Willycovgoud Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour à tous, mon probléme et que j'ai décide d'essayer Bitdefender, tous se passe bien mes le probléme et que depuis que je les mis, je n'arrive plus a faire voir mon PC sur mon reseau Local... Je passe par un modem routeur et si vous voulez je peut aller dans les autre Pc qui sont brancher mes eux ne peuvent pas aller sur le miens... Donc je pense qu'il faudrais baisser sont niveau de securite mes je sait pas comment... Car j'utilise aussi ZoneAlarm et si la sécurite et trop haute sa me fait pareil il faut donc la baisser sur moyen... Si quelqu'un peut me dire comment faire sur Bitdefender sa serait sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ton modem/routeur n'a pas de firewall intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si bien sur mes sa reste un firewall de routeur donc ces pas terrible terrible donc ces pour cela que j'uilise un vrai Firewall Car sa protege pas vraiment sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si bien sur mes sa reste un firewall de routeur donc ces pas terrible terrible donc ces pour cela que j'uilise un vrai Firewall Car sa protege pas vraiment sinon QUOI ?!@# Les firewalls matériels sont plus sûr que logiciels ! Et à moins que tu ais un doute sur un de tes PCs de réseau, je ne vois AUCUN intérêt d'installer un soft en plus sur ton pc. Reste avec ton firewall matériel, règle-le bien et c'est bon .... et tu n'auras pas de problèmes de réseau interne comme ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 :8 elle est bien bonne ---> "?!@# " c'est terrible le manque d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon ces pas grave j'irais chercher ma solution ailleurs... Et pour te repondre Sur mon routeur le firewall et pourrit car sans autorisation je rentre comme je veut sur mon PC,depuis le PC de mon voisin. Donc laisse moi rire Moi aussi je peut te faire ses foux le manque d'information-(gailuron66) Et aussi aprenait déjà a répondre au question posé et informer vous sur tous les modem routeur et sur leur qualité du Firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Willycovgoud -> Je m'excuse pour mes confrères. Mais je pense que tu es un peu parano, 3 firewall... Désactive totalement ton firewall matériel, et utilise un firewall logiciel si tu n'as pas confiance en ton firewall matériel. Vérifie si ton routeur (pas le firewall du routeur) est bien configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 là c'est sur que c'est pas bon en plus ça te bouffe des ressources pour rien, tu as zone alarm c'est largement suffisant, un petit tuto ZA: http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php regarde ma signature, je suis peinard et je n'est pas de routeur comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Non mes je croit que vous avez pas compris ou ces moi mes je met un Firewall sur chaque PC,sinon sa protege que le PC sur lequel il es installé. Je m'éxplique si ZoneAlarm et installé sur le PC n°1 es bien de cher mon voisin je peut rentré sans authorisation dans le PC n°2,3 et 4 etc... Donc expliqué moi comment je doit configure zonealarm pour qu'il proteger mes 6 bécanes, juste en installent Zonealarm sur le PC n°1 par exemple.... Et si quelqu'un peut quand meme me dire comment on fait pour baisser le niveau de sécurité de Bitdefender... (Pour que le Pc soit voyent dans les ordinateur du groupe de travail).. Alors j'attend vos réponse avec impatience car sa seait mieux dans installé juste 1 pour 6 PC alors aidez moi vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 T'avais pas dit que c'était sur plusieurs PC qu'ils étaient installé. On croyait que tu parlait d'un seul PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 là tu deviens vraiment compliqué -6 PC ce n'est pas un problemme -qu'un PC ne voye pas les autres, c'est du domaine de l'administration du PC qui ne veu pas etre vu (autorisation !!) ou plus simple: celui qui ne veu pas etre vu n'a qu'a pas partagé de dossier !!! -ZA pour protégé l'ensemble des PC.....oui .....si tu en fais un routeur mais comme tu as deja un routeur materiel, c'est le serpent qui se mord la queue faut que tu te simplifi la tache et revoir ta façon de comprendre, d'interpreter et de gérer un reseau....là je pense que tu as tout faux.......surtout que tu as le materiel prevu à cet effet, donc reprend tout à zero avec quelqu'un qui pouras te guider...........mais ça ce n'est pas de mes compétances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon les gas je croit que vous avez des probléme de lecture mes bon... Sa ne vient pas d'un probléme administration car les 6 sont autorise pour aller les un sur les autre et oui j'ai besoin que les 6 PC puise aller les un sur les autres.... Mes bon ses pas grave j'ai étais sur un autre site avec des gens qui comprenne se que l'on écrit et qui ne cherche pas a répondre sans lire entierement ce que je marque... Bref et il m'on expliqué comment baisser le niveau de difficulté de bitdefender pour qu'il apparaisse sur le reseau.. Donc moi je dit trouve quelqu'un qui va t'apprendre a comprendre ce que tu lit .. Aller amuser vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mais on s'amuse bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon les gas je croit que vous avez des probléme de lecture mes bon... Sa ne vient pas d'un probléme administration car les 6 sont autorise pour aller les un sur les autre et oui j'ai besoin que les 6 PC puise aller les un sur les autres.... Mes bon ses pas grave j'ai étais sur un autre site avec des gens qui comprenne se que l'on écrit et qui ne cherche pas a répondre sans lire entierement ce que je marque... Bref et il m'on expliqué comment baisser le niveau de difficulté de bitdefender pour qu'il apparaisse sur le reseau.. Donc moi je dit trouve quelqu'un qui va t'apprendre a comprendre ce que tu lit .. Aller amuser vous bien Et nous on continue la fête ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 +1 (freepost inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je vous demande d'arreter ceci...J'admet que les topics a freepost ont disparus mais merci de ne pas venir trop poluer les autres sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le dernier post de Gailuron était assez limite, mais les autres, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il s'agit d'un avertissement...Je supprimerai tout post hors norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.