Aller au contenu

Meilleure CM socket 939?


BaD CrC

Messages recommandés

si tu cherche un bundle cplet : :transpi:

l'asus Av8 deluxe WiFi édition est la meilleure rapport qualité/prix( carte wifi integré et softwares fourni avec bien :mad2: )

POur l'o/C :

l'Abit chais pas quoi( désolé je sais plus sa ref mais elle ne devrait pas tarder à sortir...) son bundle est plus que pauvre :roll: (inversement à son bios :rhooo: )

Pour le jeu : :-D

le MSI K8N Neo2 Platinuim 54-G

Celle la seule carte qui est équipé du nF3 avec la Gygabite(les 2 autres sont sur chipset Via K8T800 pro)

Pour découvrir:

la Gygabite GA-K8NSNXP-939 (je sais pas du tt ce qu'elle vaut mais c'est la plus cher de toute :roll: )

Pour l'instant c'est un peu la dech coté CM socket 939!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'o/C :

l'Abit chais pas quoi( désolé je sais plus sa ref mais elle ne devrait pas tarder à sortir...) son bundle est plus que pauvre :mdr2: (inversement à son bios :best: )

:ouioui: le K8T800 pro na pas l'AGP/PCI block !!

pour l'oc ca craint :byebye: et BaD CrC si je me souvient bien, l' OC il aime ca! :vante2:

je veux aussi passer sur s939 tout en gardent ma 9800pro AIW agp.

ben je croie que AMD et les constructeurs de CM ont decidés que les overclockers avec carte agp, le seront sur socket754 (DFI NF3 :tropfort: ) car toutes les cartes mere s939/agp sont pas terrible niveau OC. :inpactitude2:

celle avec les meilleurs fonctions est la MSI K8N Neo2 Platinuim (MSI :byebye: ):

Vcore 1.85v

Vchipset ??

Vddr 2.85v

la epox:

Vcore 1.7v

Vchipset 1.75v

Vddr 2.8v

par depit je prendrai la MSI. :iloveyou:

je comprend pas qu'il n'y est pas un constructeur pour faire une bonne carte s939/agp.

DFI devais sortir l'equivalent de ca carte s754 en s939 mais apparament ils ont abandonné l'idée. :inpactitude2:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:best:  le K8T800 pro na pas l'AGP/PCI block !!

Ce que tu dit est TOTALEMENT dépasser :vante2:

Les ABIT AV8 et ASUS A8V on depuis longtemps un bios avec l'AGP/PCI lock!!

--> ABIT AV8 vs ASUS A8V vs EPOX 9NDA3+

Ce qu’il y a de bien avec l’AV8, c’est qu’elle permet de bloquer les fréquences de l’AGP et du PCI, ce qui est INdispensable pour l’overclocking.

Mais bon, je lui conseillerai moi aussi du Nforce3. Les 2 meilleur son la MSI K8N Neo2 Platinum (j'en est une :mdr2: ) et la Gigabyte GA-K8NSNXP-939.

Je te conseillerai la MSI. Elle est trés perf, térs stable....et trés bonne en OC (jusqu'a 450Mhz de FSB!!! :tropfort: ). Le seul truc que je lui reprocherai c'est le peu de place qu'il y a entre le port AGP et le socket. De même, le Vchipset n'est pas réglable (mais c'est pas grave.....elle monte télement bien)...et le VDDR est limité à 2.85V. Elle se trouve dans les 140€.

La Gigabyte GA-K8NSNXP-939 est beaucoup trop chére. Dans les 200€!!

Giga va sortir une version moin chére de sa carte. La GA-K8NS qui devrai coûté dans les 140€. Surement une carte trés intéréssante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...