pipi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Abonné de longue date à "frihodébit_membreudugroupeillyade" j'ai pris à l'époque l'offre sans le modem sagem contre 2 mois gratuit Aujourd'hui en instance de déménagement j'ai résilié mon contrat comme il se doit Le hic est qu'en passant en 1024 il m'ont refait un nouveau contrat et soit-disant envoyé un sagem que je n'ai jamais reçu cela dit je m'en foutais pas mal dans la mesure ou j'avais mon propre modem routeur...et que leur sagem.... Braiiif en cours de résilation free va me demander les frais de résiliations normal mais également le retour du modem? faudra le payer? Vu la somme assez imposante du cumule de la résiliation + du remboursement (80 de sagem 80 de résiliation et 20 de frais de dossier soit ~180euros!) je demande si quelqu'un à déjà été dans mon cas et comment ca c'est passé pour vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Est-ce que tu leur avait signalé que tu n'avais pas recu ton modem Sagem ou pas ? Si tu leur avait signalé, à la limite ca pourrait passer avec une lettre explicative, maintenant si tu ne l'as pas fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu crois qu'ils l'auraient vu si je les avaient prévenu ? En tout sur plus de 2ans j'ai du leurs poster 10 mails > 0 réponses nada quedalle Maintenant le systeme de réponses automatique semble mieux fonctionner mais bon... Faut t'il que je leurs demande un sagem et à reception je rebalance le tout?? combien de temps sa met pour recevoir un modem chez freeze ? pasque si je leurs demande un modem et qu'entre temps je résilie à cause du déménagement les connaissant sa ve devenir le chaos le plus total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah non, je te conseille pas de demander un modem maintenant, c'est un peu tard ... et ca ferait louche :-p Résilie (avec des explications) et interdit les prélèvements de leur part, tu verras s'ils t'envoient des lettres ou pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.