Aller au contenu

[LOGICIEL] Messagerie


Thomgram

Messages recommandés

Slt a tous

alors voilà .. mon blem c que j'ai un compte laposte sur internet, et je veux aller chercher mes message avec une messagerie. J'utilise Incredimail.

Le blem, c que mes message ne veullent aps rentrer ! ma messagerie les trouve et me dit :

Receving : 1 on 9 : 1%

et sa reste bloqué a 1% pendant tt le temps !

C'est vrément emmerdant vu que sa me fait ch** d'aller chercher les messages sur le net ..

en sachant que c'est pas ma messagerie qui déconne pasque j'en ai tester d'autre, et que je suis en réso local ( et que sa me l'a jamais fait avant .. )

pouvez vous m'aider ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options, tu n'aurais pas dit à un moment donné de ne plus télécharger des messages si le volume de mails recus dépassait les xxx en poids ... ou de ne pas télécharger du serveur si ca dépassait aussi un certain poids fixé ?

Ca existe sous d'autres clients mais je ne sais pas si ca existe avec Incredimail, je ne connais pas ...

PS : pas de problèmes de firewall et de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Receving : 1 on 9 : 1%

et sa reste bloqué a 1% pendant tt le temps !

qu'est ce que tu appele : tout le temps ??

parceque si tu as un copain qui t'envoi 200 Mo de photo de vacances :humour: c'est sur que ça peut mettre un certain temps :8

regarde aussi si dans la "boite d'envoi" tu n'aurais pas un message qui n'arrive pas à etre expedié, ça .............ça peus le faire :ouioui::incline:

si c'est un message de la boite d'envoi, efface le, et revois les parametres du destinataire

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...