Aller au contenu

problème de connexion internet


Messages recommandés

hello!!

je révise un PC pour un client car il arrive plus à aller sur le net... ( c sous windows XP) le seul moyen d'y aller un petit moment c de désinstaller la carte réseau de redémmarer le pc pour qu'il puisse réinstallaer la carte... et la ca marche... enfin pas toujours... lol! mais une foi que ca marche, ce n'est que provisoire... car si j'ai le malheur de reémmarer mon ordi ma connexion remarche de nouveau plus... :roll:

est ce que qqun pourrais m'aider???

merci bcp!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

je révise un PC pour un client car il arrive plus à aller sur le net...

ta boite ne recrute pas ? :francais:

sinon, pour ta question, c'est bien beau, mais + de détails seraient les bienvenue car dire que le pc n'arrive pas à se connecter à internet sauf de temps en temps quand tu touche la carte réseau c'est plutôt maigre comme information et on doit deviner si c'est un réseau, un acces de type "modem/routeur adsl"...Etc

donc donne nous plus d'infos :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait c dans mon école que je fait cette répération... j'ai tout essayer... changer de carte etc....

en fait c'est par un réseau local qui passe par un proxy pour allé sur le net...

j'ai régler toute les adress IP DNS passerelle et le mask... mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si tu passe par un proxy , si tu veux avoir le net

il faut paramètrer IE (ou ton navigateur)

Pour IE tu fait : outils -> option internet -> connexion -> paramètre réseau

cocher "utiliser un serveur proxy..."

tu rentre l'adresse IP du proxy et le port (80)

J'ai une question , le reseau local fonctionne t il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...