the_fufu Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour à tous. Voila le cable reliant mon filtre adsl à mon modem adsl est trop court. Je me suis décidé à en acheter un à la fnac. Je demande conseil au vendeur et il me sort un pack avec cable blindé et flitre adsl à 20e me prétextant qu'il faut ce type de cable. Dites moi: info ou intox? si intox, quel type de cable me faut-il? quelle norme est-ce?(RJ45...) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il te fau le mm cable ke tu avai ave cle modem cad du rj11 mai fai gaffe kli soit pa tro long car tu per en ping (test person ave c15m et ping de 999 sous medal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui, les câbles téléphones et ADSL, c'est du RJ11 (le RJ45, ça se passe de l'autre côté du routeur :) ). Par contre, je pense pas qu'il soit impératif d'avoir un câble blindé pour servir de ralonge. Au pire, tu vas chez un électricien, tu lui demande une prise téléphonique mâle et une femelle, tu lui prend un câble téléphonique (pas trop long, évidemment...) et tu te fais le montage chez toi (t'en as pour 15mns à tt casser, et ça te coutera beaucoup moins chère... Après, tu branche ton mâle au mur et ton filtre sur la femmelle, le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.