Posté(e) le 27 octobre 200420 a Bonjour à tous, Vous avez peut être suivi mes déboires avec le couple A7N8X-E DELUXE + MEM corsair twin XMS320 512MB et Atlhon XP 3200+ . (la carte mere et le procéceur étaient défectueux. J'ai donc tous renvoyés au SAV et je décide de rapartir sur d'autre base. Que me conseillez-vous en carte mere (budget environ 183 euros) processeur intel P4 (budget environ 150 euros) j'ai actuellement une boitier antec sonata 1 Go de mémoire corsair twin XMS320 512MB 1 carte graphique matrox G55 (faut peut être changer budget environ 150 euros) Cette configuration sera dédié uniquement au traitement d'image. Je travaille souvent avec plusieurs applications en même temps (dreamweaver + photoshop + acdesee+ d'autres) je compte plus tard monter des disques en raid pour sauvegarder les images. J'ai beau regarder toutes les configs et carte mere existante et je n'arrive plus à faire mon choix alors je m'adresse a vous car je n'y connait pas grand chose (strict minimum)
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Bon : P4E 3.0 Ghz = 169 € P4P800E-DELUX = 107 € Carte video HIS 9600 XT = 168.99 € Je pense que je suis dans t budget.
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur je crois avoir lu que cette carte mere avait des problémes avec l'alimenation du boitier Antec Sonata ?
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur Sur le site d'ASUS je ne trouve pas cette référence mais P4C800-E Deluxe ?? pour le processeur je vais avoir un Pentium 4 3.2E GHz - Prescott - socket 478 (merci le CE pour le bon de réduction de 20 % ) est que ca ira sur la carte mere ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.