dom77 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour à tous, Vous avez peut être suivi mes déboires avec le couple A7N8X-E DELUXE + MEM corsair twin XMS320 512MB et Atlhon XP 3200+ . (la carte mere et le procéceur étaient défectueux. J'ai donc tous renvoyés au SAV et je décide de rapartir sur d'autre base. Que me conseillez-vous en carte mere (budget environ 183 euros) processeur intel P4 (budget environ 150 euros) j'ai actuellement une boitier antec sonata 1 Go de mémoire corsair twin XMS320 512MB 1 carte graphique matrox G55 (faut peut être changer budget environ 150 euros) Cette configuration sera dédié uniquement au traitement d'image. Je travaille souvent avec plusieurs applications en même temps (dreamweaver + photoshop + acdesee+ d'autres) je compte plus tard monter des disques en raid pour sauvegarder les images. J'ai beau regarder toutes les configs et carte mere existante et je n'arrive plus à faire mon choix alors je m'adresse a vous car je n'y connait pas grand chose (strict minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon : P4E 3.0 Ghz = 169 € P4P800E-DELUX = 107 € Carte video HIS 9600 XT = 168.99 € Je pense que je suis dans t budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je crois avoir lu que cette carte mere avait des problémes avec l'alimenation du boitier Antec Sonata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je ne pense pas a verifié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Sur le site d'ASUS je ne trouve pas cette référence mais P4C800-E Deluxe ?? pour le processeur je vais avoir un Pentium 4 3.2E GHz - Prescott - socket 478 (merci le CE pour le bon de réduction de 20 % ) est que ca ira sur la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors personne ne peut me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.