internenet Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut!!! voila j'ai un souci, je n'ai que du 56k couplé avec une connexion satellite uni directionnel ( requete part par le 56 k et revient par le satelitte) j'aimerai pouvoir telecharger des distributions linux mais vu la taille je ne peux pas ! ma connexion ne tiendra jamais le temps de rappatrier la distrib! j'utilise DAP mais la ca ne marche pas avec les distribs !! connaissez-vous un logiciel qui gere les interruptions de telechargement et reprend apres? ou alors, y a t'il moyen de trouver la distrib en FTP???? merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 quasiment tous en ftp. tu cherche quelle distrib, pour qu'elle soit pas disponnible en ftp ? Normallement elles sont quasi exclusivement distribuées sur des ftp sous windows filezillia sous linux un simple wget -c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il y a beaucoup de disto qui ont de bon lien bittorrent (notamment Mandrake et Fedora) Et la pas de problème pour reprendre un DL intérompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour! Si télécharger la/les distribution(s) que tu souhaites utiliser te pose problème, je me ferai un plaisir de t'envoyer par la poste les cds nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut!! je cherche des distribus axé serveur comme free-eos et e-smith etc !! e-smith est bien en ftp mais c'est internet explorer qui gere le telechargement! du coup si la connexion est perdue ca recommence du debut comment faire avec DAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci FESTER c'est sympa mais je vais essayer quand meme!!! histoire que je paie pas ma connexion satelite pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 donc si c'est du ftp sous windows : filezillia http://filezilla.sourceforge.net/ (a consommer sans modération, je crois pas qu'il y ait mieux ) sous internet explorer clic droit-> copier le lien tu colle dans filezillia mais franchement si tu veux une distrib orienté server tu prend une debian et tu lis le tuto d'alexis de lattre http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation...tion-linux.html c'est un peu long mais il y a quasiment tout et en francais et le premier qui dit que debian est difficile c'est qu'il a pas lu le tuto en entier. c'est long il n'y a aucun doute, mais tu sera tellement bien guidé dans le tuto que ca vaut largement une distrib plus accessible mais avec une mauvaise documentation ps: au secours aidez moi je suis atteind de remyite aigue, c'est grave docteur (semi private joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Flash get Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 resalut!! bon alors j'ai fizella mais a chaque fois ca me donne ca!: Réponse : 500 Illegal PORT command Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire vu que je suis pas experte (mais ca ca doit se voir.... ) je ne sais plus quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 flashget est un logiciel commercial, donc pas indispensable -> poubelle @internenet (je viens de comprendre ton pseudo ^_^) : donne le lien de la page web et le lien de telechargement. c'est bizzare que tu puisse pas voir le repertoire de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 alala suis trop nulle des foisssssssssssssssssssssss!!!!!!!! désolé pour le derangement! en fait je suis passé en mode passif sous fizella et ca marcheeeeee!! j'avais completement oublié cette petite option! heu bon c parti pour débian mais avec 7 cd j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 rhoooo, c'est pas beau va faire un tour sur le tuto debian de remy (dans les tuto des distrib), tu aura le plaisir de lire que seul le cd 1 est indispendable le reste c'est du remplissage avec des trucs plus ou moins utils. D'ailleur je te conseil de suivre soit le tuto de remy soit celui d'alexis pour l'install (donc ca veut dire l'avoir lu avant de commencer à installer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci FESTER c'est sympa mais je vais essayer quand meme!!! histoire que je paie pas ma connexion satelite pour rien! Ok, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.