Aller au contenu

telechargement distribs?

Messages recommandés

salut!!!

voila j'ai un souci, je n'ai que du 56k couplé avec une connexion satellite uni directionnel ( requete part par le 56 k et revient par le satelitte)

j'aimerai pouvoir telecharger des distributions linux mais vu la taille je ne peux pas ! ma connexion ne tiendra jamais le temps de rappatrier la distrib!

j'utilise DAP mais la ca ne marche pas avec les distribs !! connaissez-vous un logiciel qui gere les interruptions de telechargement et reprend apres?

ou alors, y a t'il moyen de trouver la distrib en FTP????

merci de votre aide! :cartonjaune:

donc si c'est du ftp sous windows : filezillia http://filezilla.sourceforge.net/ (a consommer sans modération, je crois pas qu'il y ait mieux :mdr: )

sous internet explorer clic droit-> copier le lien

tu colle dans filezillia

mais franchement si tu veux une distrib orienté server

tu prend une debian

et tu lis le tuto d'alexis de lattre

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation...tion-linux.html

c'est un peu long mais il y a quasiment tout et en francais ;)

et le premier qui dit que debian est difficile c'est qu'il a pas lu le tuto en entier.

c'est long il n'y a aucun doute, mais tu sera tellement bien guidé dans le tuto que ca vaut largement une distrib plus accessible mais avec une mauvaise documentation

ps: au secours aidez moi je suis atteind de remyite aigue, c'est grave docteur :roll: (semi private joke ;) )

rhoooo, c'est pas beau va faire un tour sur le tuto debian de remy (dans les tuto des distrib), tu aura le plaisir de lire que seul le cd 1 est indispendable le reste c'est du remplissage avec des trucs plus ou moins utils. D'ailleur je te conseil de suivre soit le tuto de remy soit celui d'alexis pour l'install (donc ca veut dire l'avoir lu avant de commencer à installer :roll: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...