Aller au contenu

[CG] Petite mise au point...


Messages recommandés

***Salut, j'ai change recemment de CG passant d'une GF FX5200 a une Sapphyre x800 pro 256gddr3...

Premier truc : ca change :cartonjaune:

Je choppe directx 9.0c et les catalyst 4.10 et j'installe tout ca...

Resultat :

-mon AGP reste regle a 0 sans que je puisse modifier ca... capture

-la carte marchait mieux sous jeux avec mes drivers d'origine et sans directx

-dans le panneau de controle des catalyst j'ai aucune preview mais tout le temps ce message d'erreur

-accessoirement je fais un score de 3000 tout juste a 3Dmark 05 et je m'ettendais a un peu mieux quand meme....

Ma config est dans ma sig... vous en dites quoi ? OU est la couille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien desinstallé les anciens drivers nvidia ? car ca px creer des conflits avec les drivers ATI..

pour bien desinstall les drivers ( si c'ets pas deja le cas )

tu reboote en mode sans echec

tu desinstall les drivers ATI via le panneau de configuration

tu reboot encore en mode sans echec et tu passe un tit coup de driver cleaner

et ensuite tu reinstall les drivers ATI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va faire simple...

tu met un coup de driver cleaner pour enlever les restes des vieux drivers nvidia.

apres tu es devant un choix soit tu installes le SP2 pour pouvoir mettre plus tard les catalysts 4.10 soit pas de sp2 mais catalysts 4.09 et les perfs seont pas bien differentes dans un cas comme dans un autre, mais au passage le sp2 est un bon service pack :-D

apres tu desinstalles tes drivers actuels et tu remets un coup de drivers cleaner.

puis tu installes tes nouveaux drivers.

enfin bon la meilleur des methodes restera bien le bon vieux formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Mon probleme a present est plus tourne vers l'avenir : si les catalyst 4.10 ont beoin du SP2 alors je suppose que les prochaines versions aussi en auront besoin... le probleme est qu'a part ici tout le monde me dit de pas l'installer ce SP2 que c'est une belle merde, et toi korrigan tu me dit que c'est un bon service pack... qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...