Dartouner Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour, Voila j'ai windows xp pro sp1, et quand je veut etindre mon ordinateur, donc je f la procedure normale, arriver a "Fermetur de windows...", l'image reste figer et le pc ne travaille plus Donc je suis obliger de couper l'alimentation pour l'etindre quand sa me fais sa. Si vous avez une solution! :) bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Regarde les liens que j'ai donné dans ce topic si tu trouves la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu as déjà été voir de le visualiseur d'événement. Je sais pas comment on dit en français, j'ai horreur des versions traduites, mais bon, en anglais ça donne "Event Viewer", ça se trouve dans le panneau de contrôle sous la rubrique "Outils Administrateur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu as déjà été voir de le visualiseur d'événement.Je sais pas comment on dit en français, j'ai horreur des versions traduites, mais bon, en anglais ça donne "Event Viewer", ça se trouve dans le panneau de contrôle sous la rubrique "Outils Administrateur". Sur Win2000, c'est Observateur d'événements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci, va essayer de le retenir pour plus tard sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Non chui j'amais aller voir. Mais je v voir tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Non chui j'amais aller voir.Mais je v voir tien :) En voilà une initiative qu'elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je pense que c'est un service qui ne se ferme pas: essaye "XP antispy" et coche tout, sauf le planificateur de tache: http://telechargement.zebulon.fr/103-Xp-Antispy.html il ne fais pas que les spy de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry395601 Héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai noté ton astuce, ça peut servir Héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.