xhark Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut tout le monde ! étant fidèle aux forums de pc impacts je vais privilégier ceux qui y participent ;-) Voilà pour ceux qui sont interessés : je possède 10 adresses Gmail à donner gracieusement! En échange je demande un simple click sur une banniere et il ne vous en coutera rien. Pour cela il faut allez sur URL GMAIL et suivre les procédures! Cordialement! ps : j'esprère que mon message ne sera pas modéré car il contient une adresse Web? Merci aux modos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Poste plutôt ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry633247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Désolès mais ce sont les mêmes règles pour tout le monde... pub Possible dans ta signature... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Voila alors regarder ma signature pour avoir des invitations gmail ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ou plutot regarder dans mon profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.