Jump to content

sapphire 9800 pro atlantis

nicoxnoise

Recommended Posts

salut à tous , j'ai une 9800 pro sapphire atlantis , je l'ai testé avec ATITOOL , le core max est monté à 417 et la ram à 622 .

je me demande si je dois installé un autre systéme de ventilation que celui monté à l'origine (le systéme de ventilation d'origine est trapézoidale avec un ventilo ).

merci d'avance

Y'a un probleme dans tes fréquences :

Pour le core 417Mhz, aucun souci.

Par contre pour la ram : 622Mhz c'est pas possible... ATITools donne la fréq réelle => pas possible. Et si toi tu as multiplié par 2 pour une obscure raison, on obtient 321 et la t'as un souci car de base, une 9800 Pro c'est 340...

vous avez raison , je me suis planté sur la rame , autant pour moi, c'était 360*2 donc 720.bien vu les gars.

par contre je me pose toujours la question de savoir si c'est utile de rajouter un ventilo.

aprés plusieurs heure de jeux , elle ne chauffe pas du tout (je parle bien sur aux fréquences de base 378/340).

De plus , elle est vendu avec un soft d'overclocking .

Si y'a quelqu'un qui la fait tourner' overclocker sans autre ventilo que celui de base?

voici un lien de la carte(je l'ai acheté en magasin):

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=1745&origin=21

en ce qui est du systeme passif Zalmann , je l'ai installé su une 9800 SE pour un pote , je le trouve un peu trop LOURD et il pése sur le port AGP bien que les petites piéces à mettre sur les RAMS soient faciles à installer et pratique.

bye et merci pour les réponses.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...