Aller au contenu

[CG] bonjour les drivers nvidia 66.72 me créer un insta

benji222

Messages recommandés

:craint: Salut j'ai un problème avec les drivers nvidia 66.72 je l'ai ai télécharger et ça marque sur la carte comme driver 66.81, mes le problème ça créer une instablité du système ,blocage redémarrage défois l'image de windows toute déformé on voit vois plus grand chose que faire :mdr::-D;):roll: aidez moi please :iloveyou: ma 6800ultra m'en fais voir de toute les couleurs :iloveyou::francais::incline:

+1

Ben ouai....tu change de driver.

Si windows n'arrive pas à booté ou si il est trés instable....alors démarre en mode sans echec. Tu fait F8 au démarrage.

Une fois le PC démarré tu efface les drivers, un petit coup de Driver cleaner et tu réinstalle d'autre drivers (redémarre entre chaques opérations).

:transpi: enfin non ça merde toujour pareil quand je surf sur le web l'image se fige et je peux plus rien faire et après ça reviens et l'image est déformé enfin on diré que tout l'écran ya des traits de partout en horizontale on voit plus grand chose je suis obligé de redémarré snif c quoi le problème :francais::francais::D:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...