Aller au contenu

CARTE GRAPHIQUE PASSIVE


mercure

Messages recommandés

J'avais trouvé comme carte graphique passive:

la Sapphire Atlantis Radeon 9600 128 Mo DDR-DVI TV à 109 Euros actuellement en fin de vie plus qu'un seul magasin à la vente .

Je vais de trouver la Power Color Radeon 9600PRO 128 Mo à 99 Euros ( version non bridée 9600PRO radiateur noir, mémoire carré 400/300 :francais: attention à la version light EZ radiateur gris, mémoire 400/400 ou 400/200 sur boite :humour: ).

Cette carte est-elle bien sans ventilateur ? comme me l'avait laisser penser la lecture d'un site ( me rappelle plus lequel) . :censored:

Comme je souhaite un maximum de silence j'opte pour le passif pour la carte graphique. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peu y mettre le prix, une bonne 9800Pro d'occaz avec un refroidissement passif est bien.

Maintenant pour les deux cartes que tu dit, n'hésite pas, Sapphire est une des meilleur marque en ce qui concerne les Radeon, c'est simple, ils ne font qu'ATI et en plus leurs cartes sont de très bonne qualité :humour: D'ailleurs à 109 euros, c'est cadeau ! (je me demande ou tu as vu ce prix, surtout avec un refroidissement passif....)

Powercolor, c'est autrechose, surtout avec seulement 10 euros de différence, la qualité est moins bonne, mais bon ça reste correcte.

Alors une Sapphire 9600Pro 128Mo à 109 euros : fonce ! A ce prix tu trouveras pas meilleur qualité

Juste une question, c'est pour quel genre d'application, car si c'est pour les jeux du moment ça ira (un ami as bien fait tourné Doom3 avec une 9600SE :francais: ), mais bon après... (HL² par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout un joueur c'est juste pour avoir une carte performante et passive (garder la garantie :non: au lieu de changer le ventilateur fourni et mettre un Zalman ZM80C-HP ou un Artic Cooling ATI Silencer 1 ou 2 et la perdre ) .

Pour le prix de la Sapphire voir PDN elle n'est plus en vente que dans une seule boutique à 109 Euros presque identique à la Gigabyte GV-R96128D 128 Mo DDR-DVI TV à 110 Euros avant sa disparition .

Si je demande des renseignements sur la Power Color 9600PRO c'est en vue d'un achat pas avant fin décembre .C'est la seule passive que j'ai trouvé à ce prix :non: sinon il faut passer aux ATI RADEON 9200 :eeek2: ou à la série des Sapphire ULTIMATE dont le prix commence vers les 200 Euros :pleure: .

C'est pour ça que je voudrai une confirmation que la Power Color 9600PRO 128 Mo est bien passive car elle sera sans doute encore en vente en décembre contrairement à la Sapphire 9600 ( pas de tunes à mettre pour le moment :non: ) .

Sinon j'ai lu le topic des config de PC INPACT : dans l'entré de gamme de ATI

les X300 n'y aurait-il pas des cartes passives ou des cartes avec un Artic Cooling ATI Silencer . Cela pourrai m'interesser si les prix étaient similaires à plus ou moins 30 Euros . :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur les X300 :roll: , je viens de voir les differents chipsets et c'est les X600 :transpi: qui sont équivalentes aux 9600 et autres. Pas encore regarder les prix, j'ai peur que le port PCI-Express fasse envoler la note . :eeek2: De plus dans le forum sur les configs de PC Inpact il n'ya aucune X600 qui soit passive .

Donc il faut que je regarde celle avec Artic Cooling ATI Silencer ce qui va douiller .

Les cartes ATI 9600 ne vont quand mème pas perdre 30% d'ici fin décembre ???

A Fahim0506

Quelle version ? une POWERCOLOR 9600 Pro 128 ddr Light EZ ou normale?

Si tu as la non bridée, est-elle passive c'est à dire sans ventilateur et s'il ya un radiateur, de quelle marque est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...