Micaa Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonsoir, J'aimerai pouvoir copier des logiciels (jeux ou autres) dont l'installation fait plusieurs CDs, sur un seul DVD. J'ai remarquer que lorsque l'on copie le contenu de chacun des CDs dans un dossier sur le disque dur, et que de la on lance l'install, tout ce passe bien, il n'est pas demander les autres CDs, et l'installation se termine. Si je grave ce dossier tel quel, l'installation s'arrete pour me demander les CDs suivant, et du coup, l'installation ne marche plus. Si quelqu'un sait comment eviter cela (mode de gravure different? logiciel different? (j'utilise Nero)) Je pense que ca peut etre tres pratique de mettre les logiciels qui font plusieurs CDs sur 1seul DVD, donc tout aide serait la bienvenue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Personne ? :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai essayé de faire ça pour ut2004 J'ai copié les 6 CD dans 6 répertoires différents nommés cd1-cd6 et ensuite tout gravé sur un dvd. ça marche sans pb dans ce cas là. Mais pour d'autres progs je sais pas. voila bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pareil que m00t.. certains fonctionneront d'autres non --> il faudra tester diverses astuces (création de repertoires, ...) certains testent le nom du volume du CD.... donc là, ca risque d'être plus dur. De toute façon, ca n'a rien à voir avec le logiciel de gravure, ni le mode de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ok merci. Vouais j'ai remarqué que certains testent le nom du CD (genre Fifa 2005) donc la jpense que c'est impossible, d'autres demandent d'inserer le CD suivant, mais permettent de choisir le repertoire (dans ce cas ca marche aussi). Et les derniers qui demandent le CD, mais ne permettent pas de changer de repertoire, et la c'est plus dur :-\ Jvais continuer d'essayer, si je trouve, je tien au courant. Thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 la solution serai peut etre de copier des images de cd sur le dvd, et les monter les unes apres les autres. ca ca marcherai y'a pas de doutes, mais a savoir si ca vous convient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 la solution serai peut etre de copier des images de cd sur le dvd, et les monter les unes apres les autres.ca ca marcherai y'a pas de doutes, mais a savoir si ca vous convient... C'est comme ça que je procède aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai vu que la majorité faisait ca, c'est le plus simple sans aucun doute, et c'est sur qu'avec une image bien faite, meme pas besoin de crack pour utiliser. En attendant de trouver mieux, c'est surement ce que je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 meme pas besoin de crack pour utiliser. perdu :8 tu as des jeux super bien protégés qui ne fonctionne pas, meme avec une image dans un lecteur virtuel , à moins d'utiliser .........GOOGLE ! je ne peus en dire plus, ni moi ni personne d'autre sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 lol oké, quoi qu'l en soit, on est pas la pour cracker quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai vu que la majorité faisait ca, c'est le plus simple sans aucun doute, et c'est sur qu'avec une image bien faite, meme pas besoin de crack pour utiliser.En attendant de trouver mieux, c'est surement ce que je ferai J'ai jamais eu besoin de drogues pour utiliser un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai jamais eu besoin de drogues pour utiliser un jeu Pour certains jeux Y en a besoin tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.