Aller au contenu

[LOGICIEL] Plusieurs CDs sur un DVD

Micaa

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai pouvoir copier des logiciels (jeux ou autres) dont l'installation fait plusieurs CDs, sur un seul DVD.

J'ai remarquer que lorsque l'on copie le contenu de chacun des CDs dans un dossier sur le disque dur, et que de la on lance l'install, tout ce passe bien, il n'est pas demander les autres CDs, et l'installation se termine.

Si je grave ce dossier tel quel, l'installation s'arrete pour me demander les CDs suivant, et du coup, l'installation ne marche plus.

Si quelqu'un sait comment eviter cela (mode de gravure different? logiciel different? (j'utilise Nero))

Je pense que ca peut etre tres pratique de mettre les logiciels qui font plusieurs CDs sur 1seul DVD, donc tout aide serait la bienvenue

Merci

pareil que m00t..

certains fonctionneront

d'autres non --> il faudra tester diverses astuces (création de repertoires, ...)

certains testent le nom du volume du CD.... donc là, ca risque d'être plus dur.

De toute façon, ca n'a rien à voir avec le logiciel de gravure, ni le mode de gravure.

Ok merci.

Vouais j'ai remarqué que certains testent le nom du CD (genre Fifa 2005) donc la jpense que c'est impossible, d'autres demandent d'inserer le CD suivant, mais permettent de choisir le repertoire (dans ce cas ca marche aussi). Et les derniers qui demandent le CD, mais ne permettent pas de changer de repertoire, et la c'est plus dur :-\

Jvais continuer d'essayer, si je trouve, je tien au courant.

Thks

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...