Aller au contenu

Une petite aide sous LabView


Darkjo

Messages recommandés

Salut,

En fait j'suis newbie sous labview et je voudrai juste réaliser une acquisition de données par l'entrée microphone de ma carte son. On m'a dit que labview etait le log parfait pour ça afin de ce creer son propre prog d'acquisition et de traitement de signal, mais bon j'y capte rien lol! ;)

J'en appelle a votre bonne foi ! :heben:

A + :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben LabView c'est pas le top apparement lol ! :chinois:

Sinon est il possible de faire ce genre de choses (acquérir un signal provenant de l'entrée mic in avec echantillonage, tracage de courbes opérations simples sur les résultats ) avec visual c++ par exemple?

:keskidit: Si quelqun a une idée.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

labview c'est bien , langage de prog visuel, mais c'est payant

pour faire ce que tu veux regarde octave ou scilab (c'est genre matlab en free, bon pas aussi avancé mais pour ce que tu veux faire ça devrait aller).

tu peux aussi regarder des choses comme jMax, Puredta, Csound,Supercollidr

en visual C++ faut trouver les bonnes librairies pour le traitement audio numérique et pour afficher des graphes mais la je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Je vais regarder tout ça merci bien en attedant :yes: ! mais bon je disait pas que LabView c'etait pas bien mais juste que personne n'avait d'idée sur ce que je voulais faire sur le forum :transpi: !

C'est payant mais bon j'en ai une version quand meme ! :byebye:

Je t'aurai bine aider, car j'ai pas mal bosser sur LabView (sujet de stage de DUT de Génie Bio, chercher l'erreur :eeek2: ) mais la dernière version qu'il me reste est en allemand :D et je suis passer à Linux depuis re :D

En tout cas, LabView c'est vraiment très puissant pour l'acquisition de donnée. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...