rabot Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben une AP900@1500 voir plus si je la watercool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben une AP900@1500 voir plus si je la watercool Check les prixs L'AP1500 avec son transfo coûte moins chère que l'AP900+transfo (option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah oui, je voudrais rajouter des embouts laiton (ou nickelé de préférence) 12/16 pour sur les pompes, historie que ça puisse accomoder mon setup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ah bon j'ai pas regardé les prix de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j attend une reponse pour les prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c est quand meme pas des rapide pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 héhé, moi ai plus repondu a cause de probleme de pc, désolé , Bon, dans quelque jours, je metterai la liste de ce que je veux, j'avais fait le total, c'était dans les 290 euros ..... VOila tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon les gars... tjrs sans reponses... ca me gave... vu qu on est pas nombreux... je pense qu on va abandonner la commande goupee ca va etre plus simple... desole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon, je vais essayer de les contacter. J'ai déjà attiré leur attention il y a un bout de temps, je vais essayer de te mettre en liaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Hello again :- )Just tell me what the exact problem is. With whom did your friend talk here/ or didn't he get any answers at all??? Please tell me the article numbers of your order and I can send you an offer. THEN we can discuss terms of agreement BEFORE you "have to order" ;- ) Donc, voilà, kiki, tu me passes les données qu'elle demande, et je servirai d'intermédiaire pour la CG Alphacool. Comme tu vois, j'ai pas menti en disant qu'on commencait à se connaitre Allez, si tout avance de notre coté, ça avancera aussi du coté d'Alphacool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Hop Hop Exploited Man Le plus simple est de lui demander les seuils de remise... et si la remise sera sur tout le materiel... de notre cote, il faut refaire un point des commandes.... ca ca se bouscule pas au portillon... tu peux me contacter en mp si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai envoyé un mail avec ta demande, j'ai quand même expliqué un peu le principe avec un exemple (fdps gratos + 10% de réduc pour 500€ par exemple)... J'espère que ça ne te dérange pas... Enfin, j'espère qu'on montera un peu plus haut Sinon, quand je suis sûr de la tournure que la CG va prendre, je posterai aussi sur des forums belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok tiens moi au courant... tu as pris en compte les demandes des autres clients sur sur nokytech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pour l'instant, correspondant malade :( Mais je te tiens au jus. On m'avait demandé de spécifier, j'ai spécifié watercooling Enfin, on va voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Kiki, pourrais-tu me spécifier les produits visés par la CG? Histoire que je cible bien chez Alphacool, ça va jouer sur les réducs. Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Kikinoulator, s'il te plaît, essaye de spécifier l'étendue de la CG, histoire que je sache ce que je dois dire. Merci. Car y a les gens qui s'impatientent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.