Posté(e) le 30 octobre 200420 a ben j'ai une csp qu'ai morte alors je monte rien pour 'l'instant parce ke une seule ça suffit pas pour ce circuit moi j'en ai 2 qui trainent...
Posté(e) le 31 octobre 200420 a tu les étulises pas ?? Tu les as testé ??tu vas les vendres ?? même pas testées pour le moment, après tout ce que j'ai entendu... ça me ferait mal au coeur
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Bon bah j'a pas pu attendre, j'ai déjà pris le 7000B AlCuivre, la pate pthermique artic silver 5, le controleur de ventilo et les nappes IDE ronde... Alors la note risque de baisser, mais je vais voir pour d'autres trucs au pire....
Posté(e) le 3 novembre 200420 a 1A COOLING the best for WC ! Euh, les trolls, c'est dans la caverne d'à coté.
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Ben, plus de nouvelles depuis un ptit bout de temps. Je commence à craindre
Posté(e) le 4 novembre 200420 a oky on attend toujours, moi aussi, j'aimerai bien passer au full nexxxos...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a vive le mec qui a entammé son topic sur un sujet comme celui ci et qui n'intervient plus ! houra..
Posté(e) le 6 novembre 200420 a mais qu'est-ce qui se passe? Il me dit par mp qu'il veindra poster, et puis, il poste pas
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Auteur hop hop Les filles me voila de retour ! Desole mais ma semaine est passee a vitesse grand V, deborder par le taff. Donc on resume : vous seriez surtout interesser par des pompes alphacool 1500 ( qui sont des 900 overvoltee ). Je vais sur le site de Nokytech, voir si il y a bcp de clients interesser...
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur donc on reprend moi j ai besoin d un kit complet, pompe, rad, wc proc, 6800... xploited tu veux une AP1500 c bien ca ?
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Auteur de toute facon c est les meme, juste que la 1500 est overvoltee... il faut qu on se renseigne si la 1500 apporte vraiment un plus, et cote fiabilite, ce que cela donne
Posté(e) le 8 novembre 200420 a de toute facon c est les meme, juste que la 1500 est overvoltee...il faut qu on se renseigne si la 1500 apporte vraiment un plus, et cote fiabilite, ce que cela donne c'est la tension d'origine 24V en dessous c'est sous-volté
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.