KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ben j'ai une csp qu'ai morte alors je monte rien pour 'l'instant parce ke une seule ça suffit pas pour ce circuit moi j'en ai 2 qui trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu les étulises pas ?? Tu les as testé ?? tu vas les vendres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu les étulises pas ?? Tu les as testé ??tu vas les vendres ?? même pas testées pour le moment, après tout ce que j'ai entendu... ça me ferait mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon bah j'a pas pu attendre, j'ai déjà pris le 7000B AlCuivre, la pate pthermique artic silver 5, le controleur de ventilo et les nappes IDE ronde... Alors la note risque de baisser, mais je vais voir pour d'autres trucs au pire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 UP des news? Je veux commander moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 1A COOLING the best for WC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 1A COOLING the best for WC ! Euh, les trolls, c'est dans la caverne d'à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je commendrais une AP900 si ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ben, plus de nouvelles depuis un ptit bout de temps. Je commence à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je serai interesser par une Alphacool AP1500 suivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ce soir on aura une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oky on attend toujours, moi aussi, j'aimerai bien passer au full nexxxos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 vive le mec qui a entammé son topic sur un sujet comme celui ci et qui n'intervient plus ! houra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 mais qu'est-ce qui se passe? Il me dit par mp qu'il veindra poster, et puis, il poste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 kikinoulator est demandé sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 hop hop Les filles me voila de retour ! Desole mais ma semaine est passee a vitesse grand V, deborder par le taff. Donc on resume : vous seriez surtout interesser par des pompes alphacool 1500 ( qui sont des 900 overvoltee ). Je vais sur le site de Nokytech, voir si il y a bcp de clients interesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 donc on reprend moi j ai besoin d un kit complet, pompe, rad, wc proc, 6800... xploited tu veux une AP1500 c bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 1x Alphacool AP1500 Et je suis de Bruxelles... mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi une AP900 ou 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 de toute facon c est les meme, juste que la 1500 est overvoltee... il faut qu on se renseigne si la 1500 apporte vraiment un plus, et cote fiabilite, ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 de toute facon c est les meme, juste que la 1500 est overvoltee...il faut qu on se renseigne si la 1500 apporte vraiment un plus, et cote fiabilite, ce que cela donne c'est la tension d'origine 24V en dessous c'est sous-volté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.