kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour ! Bienvenu sur cette CG. C est ma premiere CG, mais j ai l habitude d acheter, du transport etc... c est mon job. Mon but n est pas de faire une mega commande, ni de gagner de l argent sur votre dos, juste faire une commande pour avoir une remise dont on profitera tous. Vous devez connaitre Alphacool, qui font d excellents blocks HPDC. Ils ont de bonne pompes ( en 12V notament ) bref. Le site Alphacool en anglais : ALphacool Attention pas de commande de boitiers ou de chose comme ca. Juste du Watercooling et Aircooling, merci. Les modalites : 50 Euros d achat pour participer a la commande. Fermeture commande groupee le 20 Novembre. Paiement commande avant le Ier Decembre. Paiement alphacool le 2 Decembre. Envoi de la commande le lundi 13 decembre. ( de paris ) ( pour les parisiens, on se fera une tite rencontre tranquille le seek end du 11 - 13 decembre). Avant votre paiement, je vous donnerai la disponibilite du produitm afin de ne pas a avoir a gerer les reliquats. Je n ai pas encore le rabais definitif, mais entre 10 et 15 % des prix du site. Et on va surement gagner par rapport aux frais de transports. J enverrai les commandes en colissimo assure. Merci d indiquer ci dessous, par un message, ce qui vous interesse. J ouvre la commande des a present. Bonne journee. Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Pour voir les perfs, la ref actuellement C est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 12249 GFX Alphacool NexXxoS GP2-NV40 6800 43.89€ 43.89€ 16901 Plugin professional connector set for 8m 24.90€ 24.90€ 16120 x4 Hose PUR 8/6mm UV-Active Blue: 2.29€ 9.16€ 10205 Alphacool Xtreme Pro Set 360 12Volt CPU Socket: AMD 64(FX) Sockel 754, 939 und 940 299.90€ 299.90€ ca fait deja 377.85€ Beau score non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Vi c'est bien je ferai ma liste stap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Suggestion, tu devrais aussi mettre les liens vers les topics créés sur d'autres forums, comme nokytech SInon, je ne vois pas la raison des 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Suggestion, tu devrais aussi mettre les liens vers les topics créés sur d'autres forums, comme nokytech SInon, je ne vois pas la raison des 100€... ....+1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ben les 100€ c'est pour avoir une réduc conséquente.... j'ai participé à une CG organisée par Kube sur Noky, et pour 6800€ de commande on a eu environs 20% de remise et les FDPs offerts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 parce que s'il y'a 1000 commandes de 10€ les frais d'envois boufferont les reducs obtenues rien vous interdit, à plusieurs dans la méme région, de grouper votre commande si vous avez 40 euros chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon je baisse a 50 Euros. 40 si vous etes tres sage, m enfin, c est galere, pour ceux qui sont pas en RP, faut apres emballer etc... puis apres gagner 15% sur un truc a 30 Euros, je vois pas l interet, etant donne qu il va falloir faire des virements bancaire ou envoyez des cheques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon, bah c'est cool, 50 euros, j'habite sur Paris en plus, en plus d'ici le 11 décembre, j'aurais peut-être plus de blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon je baisse a 50 Euros.40 si vous etes tres sage, m enfin, c est galere, pour ceux qui sont pas en RP, faut apres emballer etc... puis apres gagner 15% sur un truc a 30 Euros, je vois pas l interet, etant donne qu il va falloir faire des virements bancaire ou envoyez des cheques etc... franchement, suivant le poids des commandes, j'sais pas si c'est une affaire faut être réaliste... m'enfin bon, spa moi qui gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon je baisse a 50 Euros. Je dis pas 50€ non plus, mais 75 serait plus raisonable quand on a des gens qui, comme moi, ne veulent qu'une pompe (ca. 80€ sur leur site) D'ailleurs, au nom de tous les belges, n'oublie pas de donner tes coordonnées ainsi que ton IBAN + BIC (ancien SWIFT), ça me permet, entre autre, de faire des virement gratos Puis, tu peux toujours refuser les commandes trop petites, vu que c'est toi qui gère. Enfin, pas la mienne j'espère PS, n'oublie pas mettre les liens des autres forums dans chaque topic, histoire que les gens puissent sauter d'un topic à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le lien de la commande sur Nokytech pre commande Alphacool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tous compte réfléchis je ne commanderai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Les Commandes Groupées sont faites pour tirer les prix certes, mais pas toujours, en effet il y a des articles souvent "introuvables" en France et là c'est l'occasion où jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Si kiki a besoin d'un peu d'aide, je pourrais peut-être l'aider... Mais moi, je commanderai que la pompe Alphacool AP1500... Tant que c'est moins cher que si je commandais seul, ET que ça ne dure pas trop longtemps (j'en ai marre des CGs qui durent une demi-année)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon, bah moi j'ai fait mes compte : total j'en ai pour 95.40 euros.... Je te filerais les références dès le premier jour du mois de décembre et il faudra s'arranger pour se voir sur Paris. En rapido : CPU Zalman CNPS 7000B AlCu 3200 : 31.90 euros Fan controller CoolerMaster Musketeer 2 Black : 31.90 euros Thermal compound Atic Silver 5 : 7.90 euros IDE SATA Cable set Blue 50cm :4.90 euros IDE Round 45cm uv blue :7.90 euros Floppy cable rounded blue :6.90 euros Cable blinder 10 pièces pink5 :2 euros 2x khurled thumb scew matal blue : 2x1 euros Succeptible de changement d'ici là. Sinon pas de problème pour ce genre de commande ? Merci P.S. : Je suis sur Paris, donc pas de souci pour l'argent et la livraison, je me déplace. Désolé pour les petite pièces dans ma commande, mais tant qu'à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je reçoit ma commande d'aphacool lundi prochain (CG de apériKUBE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 vi en faite, tous compte fais, je vais commader, le totaux fait a peu pres 320 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je suis en train de voir aussi, pour recuperer la tva. Je deal avec eux. Dans une semaine si on a assez d acheteur, on passe en mode commande. Si on est que 3 ou 4... ben alors on commandera chacun de son cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je suis en train de voir aussi, pour recuperer la tva.Je deal avec eux. Dans une semaine si on a assez d acheteur, on passe en mode commande. Si on est que 3 ou 4... ben alors on commandera chacun de son cote... Ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je continue à suivre avec intérêt la CG, j'espère que ma commande sera acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je viens de recevoir ma commande trop beau les waterblocks je suis en full nexxxos maintenant : XP nickel, GPX-A, GPX-N, Regcooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je viens de recevoir ma commandetrop beau les waterblocks je suis en full nexxxos maintenant : XP nickel, GPX-A, GPX-N, Regcooler un petit test en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ben j'ai une csp qu'ai morte alors je monte rien pour 'l'instant parce ke une seule ça suffit pas pour ce circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.