Aller au contenu

WB x800


greggandjah

Messages recommandés

Hello tout le monde!

j'ai commandé et reçu la plupart de mes "accessoires" mis à part le WB gpu vu que j'avais une r9500pro partie en réparation, sur laquelle le vendeur m'a gracieusement fait 130 euros d'avoir pour me filer limite d'office une 9800pro ... là vous vous dites "pas mal", surtout pour 60euros supp. Malheureusement, il s'agit d'une grosse charue: Mediamax 128MO 128kbits... donc j'envisage sérieusement l'achat d'une x800xt platinium pour exploiter ma config jusqu'au bout avant que tout ne change (PCI express, ddr2 etc...)!!!!! Je vais donc en plus prendre des barrettes corsair (en promo) mais là je m'égare pas mal :eeek: lol

Donc revenons-en au sujet de mon ... topic :roll:

Existe-t-il des WB Gpu dédié x800???

Parce que le seul que j'ai pu trouver est en fait un alphacool nexxxos pour cg mais pour radeon 9xxx, ils ont juste rajouté maintenant x800... donc je trouve ça moyen...

Alors? ;)

:heben: d'avance

PS: si vous voulez savoir ce que je me suis pris pour mon watercooling, demandez, ce sera un plaisr de répondre (au moins ça m'occupera, tout seul dans mon appart sans ma copine avec une clope au bec abruti devant son écran .... j'arrête sinon je vais me tirer une balle lol [en plus je me fait rire tout seul... pitoyable!]..... :p:oops::oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de latence mais c'est que je suis en 56k moi... snif

Nickel le montage. En fait c'est bien de ce waterblock dont je parlais... mais bon, usiner un rad de mémoire me tente moyennement, j'espérais qu'il existerait des wb full: proc et mem de la cg.... comme alphacool a fait pour les 9800pro.

Mais je dois dire que tu as fait un montage très sympathique!

Le mien sera légèrement différent (je me lance héhé):

Nexxxos xp gold, le chipset c'est le même, le rad c'est un.... evo 1800 (d'où la nécessité en fait de faire une watercase.... petit rappel 60x40cm), avec arrivée sur le cpu, puis un T pour envoyer vers le c7 et la cg, puis retour au rad.

Plus circuit indépendant pour les hdd avec 4 wb, rad et pompe dédié, ainsi que airtrap dédié.

Elle va être lourde c'est sûr, mais je vais la bichonner héhé!!! Future photos du montage d'ici un mois ou deux, vu que je rentre chez mis après un an et demi d'études à toulouse (chez moi= nouvelle-calédonie pour ceuw qui connaissent :heben: ).

Donc en résumé, beau travail, mais je cherche vraiment un waterblock dédié (j'ai vu le innovatek mais ... il est très laid (tout les goût sotn deans la nature!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innovatek fait de tres beaux WB pour les X800 avec coeur en cuivre pour le GPU et tout le reste en alu, avec refroidissement des DDR:

coolmatic_x800.jpg

Innovatek fait de tres beaux WB pour les X800 avec coeur en cuivre pour le GPU et tout le reste en alu, avec refroidissement des DDR:

=>

j'ai vu le innovatek mais ... il est très laid (tout les goût sotn deans la nature!!)

Eh oui, c'est de celui-là dont je parlais, mais je le trouve pas très beau (je sais je me répète) mais surtout il risque de crier un peu avec le reste de la config (nexxxos). :D

@FooDje: Innovatek X800, lien de leur webshop

Par contre pour le reserator, je ne sais pas si la pompe va trop aimer vu qu'elle a été choisie pour aller avec leur kit, mais bon si tu as le wb vga du kit, tu le remplaces par celui-là et ça devrait rouler. (ceci n'est qu'un avis perso, une intuition quoi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais peut-être me prendre le nexxxos WB-G A (le même que toi doohan)...mais bon, faut déjà que j'arrive à choper une HIS iceqII x800xtpevivo.... personne n'en a snif!

pourquoi tu cherche une ICE-Q II si tu mets un Waterblock dessus :chinois:

sinon mon waterblock la réf c'est le GPX-A pro visible ici opjl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c nul a ch...r meme, :( franchement c la dégoute, il le font expret ou coi??? en plus il ont sorti une version avec led!! super, de la lumiere maias un refroidissement aproximatif, et en + comme tu le dis, il ont sorti la meme chose en double face pour FX5900, pff sont nul nul nul.

Existe t'il une autre marque qui fait du X800 double face??? en waterCooling biensur :) mems et vpu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ,ba si tu veu, pour toutes les marques qui font des X800, ils font aussi des X800XTplatiniumEdition autant que des X800XT 500/500 et pro et pro vivo etc...donc, si c'est pour watercooler, mieu vaut prendre une bonne marque, mais pas la moins cher non plus, style connect3d ou poxercolor, mais plutot asus ou sapphire ou gigabyte ou HIS sans ventirad spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, si c'est pour watercooler, mieu vaut prendre une bonne marque, mais pas la moins cher non plus, style connect3d ou poxercolor, mais plutot asus ou sapphire ou gigabyte ou HIS sans ventirad spéciale.

je viens rectifier ton conseil

en effet tu commet une petite erreur en déconseillant du powercolor, connect 3D et compagnie car toutes les carte X800 sont fabriqué par un sous traitant de ATI.

Toutes les X800 sont identiques et sortent de la même usine.

Seul ASUS à obtenue une dérogation afin d'en fabriqué aussi : ce qui ne veux pas dire qu'elles sont meilleures.

Pour infos j'ai acheté une Powercolor X800 Pro VIVO 256 , il s'est avéré qu'elle est passé très facilement en X800 XT PE en réactivant les pipelines et en remontant les fréquences. Tout ça tenait déjà très bien avec le refroidissement d'origine : preuve que la carte est de bonne qualité.

En plus avec le WC je suis monté pour l'instant à 580/580 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...