Aller au contenu

[LOGICIEL] IE et autre naviguateur...

ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

Salut,

Voilà, depuis peu, je me suis mit un autre naviguateur Web (qui marche nickel :heben:)

Je n'utilise plus que lui, mais voilà, quand je clique sur un lien comme on peut trouver sur des posts, IE se lance automatiquement et laisse mon autre naviguateur de coté....

Comment faire pour le désactivé et que lorsque je clic sur un lien, qu'il s'ouvre dans mon nouveau naviguateur et non IE...

Merci à tous pour votre aide :eeek:

PhOeNiX

Dans Maxthon, clique sur Options => Navigateur par défaut puis choisi "Définir Maxthon comme navigateur par défaut".

Euh, le souci me le fait que quand je clic sur un lien venant de messenger, sur une fenètre de conversation, depuis le forum, ca passe  (j'avais oublié)

Si quelqu'un a l'astuce pour ouvrir un lien venant de messenger avec autre choses qu'IE ça m'intéresse aussi :reflechis:

Oué, mais bon, ca le fait d'avoir des raccoucis vers des sites sur son clavier...

Un pote m'a parler de mettre directement une ligne de commande sur la touche de raccouci pour qu'elle lance l'exécutable du navigateur (Maxton) et ensuite le lien du site, mais il sais pas comment faire, vous avez une idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...