ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut, Voilà, depuis peu, je me suis mit un autre naviguateur Web (qui marche nickel ) Je n'utilise plus que lui, mais voilà, quand je clique sur un lien comme on peut trouver sur des posts, IE se lance automatiquement et laisse mon autre naviguateur de coté.... Comment faire pour le désactivé et que lorsque je clic sur un lien, qu'il s'ouvre dans mon nouveau naviguateur et non IE... Merci à tous pour votre aide PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut Tu vas simplement dans demarrer/configurer les programmes par defaut et la tu choisis ton navigateur, en principe le dit navigateur doit ouvrir la pluspart des liens web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 EDIT: grilled by Gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 euh, "configurer les programmes" tu le trouves où ? car la, je le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sinon tu le trouves aussi dans le panneau de configuration/ajout suppression de programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui, c'est bon, c'est la que je l'ai trouvé, mais en "navigateur web par défaut" j'ai "utilisé mon navigateur actuel" de coché et l'autre option c'est IE :( ya pas autre chose à modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 hmm non tu as juste a selectionner le dit navigateur et a cocher les 2 cases juste a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voilà comment ce présente cette fenètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 vi c'est bien ca, euh...Quel est ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Maxton... Je le lance depuis son exécutable et là, je test des liens de sites qu'on me passe sur une conversation msn et ca ouvre à nouveau IE On doit bien pouvoir le désactiver définitivement, ca doit exister... car là, ton idée été bien, mais ca me bloque kan meme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Euh, le souci me le fait que quand je clic sur un lien venant de messenger, sur une fenètre de conversation, depuis le forum, ca passe (j'avais oublié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je ne connais pas du tout ce navigateur...Moi firefox a part pour le courrier hotmail ouvre tout...bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Maxton est juste un executable, ouil y a un Installeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Dans Maxthon, clique sur Options => Navigateur par défaut puis choisi "Définir Maxthon comme navigateur par défaut". Euh, le souci me le fait que quand je clic sur un lien venant de messenger, sur une fenètre de conversation, depuis le forum, ca passe (j'avais oublié) Si quelqu'un a l'astuce pour ouvrir un lien venant de messenger avec autre choses qu'IE ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tu peus essayer de faire glisser le lien vers la barre d'adresse. j'utilise pas MSN donc je ne peus pas verifier et je ne verifirais jamais car de toute façon je hais MSN, AIM et tout ce qui as trait aux SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oki pour MSN, c'est une astuces de faire comme ca, mais pour mon clavier qui a des touches de raccourcis vers des sites.... ca lance aussi explorer d'où le fait que je veux vraiment le désactiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oki pour MSN, c'est une astuces de faire comme ca, mais pour mon clavier qui a des touches de raccourcis vers des sites.... ca lance aussi explorer d'où le fait que je veux vraiment le désactiver... Ben, reconfigure tes touches de raccourcis Le jour où on pourra se débarrasser d'IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oué, mais bon, ca le fait d'avoir des raccoucis vers des sites sur son clavier... Un pote m'a parler de mettre directement une ligne de commande sur la touche de raccouci pour qu'elle lance l'exécutable du navigateur (Maxton) et ensuite le lien du site, mais il sais pas comment faire, vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Le jour où on pourra se débarrasser d'IE :8 on peut : mais je ne l'ai jamais fait..............................trops susceptible le windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai été ici et je l'ai décoché, mais il est toujours là, comme la merde à une godasse Ce que j'ai fait, c'est enlevé Maxton (Le bug vivant ) et j'ai remis IE, et pour le moment, tout remarche... donc, je vais pas m'en plaindre... Merci à tout ceux qui m'ont apporté leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 faut quand meme que tu essaye firefox c'est vraiment dommage de revenir IE PS: alors comme ça IE ne se desinstalle pas !! c'est etonnant parceque je l'avait fais chez un copain, qui à par la suite a réinstallé parceque ça merdais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 on peut :mais je ne l'ai jamais fait..............................trops susceptible le windows L'enlever sans mettre à genoux son Windows évidemment :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je vais tester FireFox sur mon autre bécane, on verra ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 L'enlever sans mettre à genoux son Windows évidemment évidemment mais il lui en faut tellement peu, (à windows), pour se mettre à genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.