vR2tR00seven Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bonjour, il paraît que la RAM dual channel fonctionne mieux lorsqu'on a deux barettes de meme marque et meme capacité, c'est vrai?, et les perf, on gagne beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 s'il vous plait, y'a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oui et non, le dual channel adapte les perfs sur la barrette la moins performantes comme en single channel lorsque tu as plusieurs barrettes. Par contre, la capacite influence plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 on gagne environ 2% de perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 s'il vous plait, y'a quelqu'un? un petite recherche dans le forum devrait apporter beaucoup de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah oui, mais quand y'a 65536 sujets, bah, j'ai du mal a toous les faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ch&mode=adv&f=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et... est ce qu'on a le droit d'avoir 1.5 GO de ram en dual channel(au lieu de 1 GO ou 2 GO)? (dsl du squatt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 comme dis pipotron on gagne que 2% de perf. je possede 1go de ram en DDR 333 et non de la 400, mais meme si je possederais de la DDr 400 je gagnerais quoi 3fps en plus sous les jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 comme dis pipotron on gagne que 2% de perf. je possede 1go de ram en DDR 333 et non de la 400, mais meme si je possederais de la DDr 400 je gagnerais quoi 3fps en plus sous les jeux^^ 3fps et encore c'est même pas dit la certification DUAL CHANNEL c'est plus du marketing à la base, le seul avantage c'est que le fournisseur t'échange le Kit Complet en cas de foirage. si tu prends 2 Barrettes Identiques achetées séparemment tu auras les mêmes perfs qu'un Kit "testé" par le Constructeur-Fournisseur en tout cas : le dual channel adapte les perfs sur la barrette la moins performantes comme en single channel lorsque tu as plusieurs barrettes +1 comme pour un RAID0 même punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.