Aller au contenu

Problème SAV Processeur


Mario JYLN

Messages recommandés

Salutation à tout les INpactiens!!

Je sais pas si c'est le post à le droit d'etre présent ici.

Je demande en faite une sorte d'aide car je sais pas trop quoi faire...

Je m'explique, j'ai commander chez Topachat, un processeur Barton 3200+ que j'ai recu au bout de quinze jours... Comme précisez sur leur page, il sugère au client de vérifier le core à la réception, il était nikel, à part un petit détail que je trouvais sans importance sur le moment, une toute petite irrugularité ds un coin du core, de l'ordre du microscopique, mais rien de grave, c t pas un cassure ni un coup, pas de traces sur la céramiques, pour moi, il était nikel et donc, et g poser le proc sur ma NF7-S dans les règle de l'art.

Seulement voilà, le systeme est instable, rebootage aléatoire, ca m'a grillé deux disques durs, super !! le proc ne tiens pas la fréquence, prblème que j'ai déjà eut avec un autre barton 3200

Donc, je demande au SAV, par mail qui m'accorde un retour. Une semaine plus tard, je vois sur le site réexpédié. J'essaye de joindre par téléphone, soit plus de 40 minutes, via un portable (va faire mal lors de la facture), pour m'entendre dire que le processeur leur est arrivé en très mauvaise état, pour eux, g l'impression de l'avoir exploser le core, et de plus, il m'ont parler d'un coussinet soit disant arracher (c'est pas demander de le signaler mais lui aussi été ds cet état lors de la réception), je me suis expliquer en disant que j'avais recu le proc ds cette état, et de plus il est défectueux...

J'ai parler au service commercial qui a pris mes messages avec ma bonnes humeurs, il m'envoie juste des mails (bourré de fautes) me disant qu'il fallait prévenir avant, qu'il ne pouvait me reprendre le processeur ... G envoyer ds le meme temps (aujourd'hui) un courrier en lettre recommandée avec AR au service administratif, en disant que j'étais de bonne foi, et que j'avais minimiser le défaut qui pour eux est une vrai anomalie (on a pas la meme vision des choses) et demandant un geste commercial, puisque que je suis client chez eux, et je suis pas à ma première commande. Je n'ai pas maltraiter le proc et bon, après je sais po comment le prouver.

Je suis ds l'impasse, si quelqu'un à une idée de ce que je pe faire, un recours ... car il refuse le dialogue direct, et par mail, c l'impasse. J'ai dépense 160 € pour ça, et j'en suis presque à 200€ avec toute la procédure (retours, appel). Je suis étudiant et j'en ai suer cette été pour réunir cette somme, et j'ai pas envie de tirer un trait alors que c'est eux qui me l'ont envoyer comme ca ...

(Le pire, c que le colis était nikel)

Merci d'avance pour vos futurs réponses, et d'avoir eut la patience de me lire jusqu'au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...