Aller au contenu

reseau borgne apres reinstall xp home

Messages recommandés

bonjour

2 pc en reseau avec adaptateurs cpl usb, partage internet & messagerie avec proxy jana server

suite a la reinstall de xp home sur le pc serveur apres un plantage fatal mon reseau ne fonctionne plus que du serveur vers le client(xp pro)tout fonctionnait nickel avant je n'ai rien change dans les parametres et maintenant quand je clique dans voisinage reseau les 2 ordis sont bien presents dansle groupe de travail mais quand je veux acceder au serveur j'ai le traditionnel message:"\\nom de l'ordinateur n'est pas accessible vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau contactez l'administrateur de ce serveur....echec d'ouverture de session l'utilisateur ne beneficie pas du type d'ouverture de session demandee sur cet ordinateur.toutes choses etant egales par ailleurs (firewall & anti virus ) je ne comprend pas car je suis administrateur des 2pc

j'ai ecume un max de forums sans succes peut etre que'qu'un aura une autre idee sur pc inpact je suis preneur!!! merçi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...