Aller au contenu

Montage de mon PC


AsUkMaN

Messages recommandés

Slt as tous

Je viens de revenir de Montgallet, mais j'ai un petit probleme pour ce qui est de connecter les ports USB, en facade et d'autres truc, pourriez vous m'aider ?

Enfaite je dispose d'un premier ensemble de fils qui comporte les normes suivantes :

- D3 +

- POWER VIOLET

- D2 +

GND ORANGE

- GND JAUNE

- D3 -

- D2 -

- POWER NOIR

Et un deuxieme avec ceci :

- GND

- GND

- MIC

- SPKL

- SPKR

Je dispose d'une carte mere Asus P4P800 SE

Merci d'avance de votre aide, si vous pouviez me mettre un schéma de ou brancher quoi sa serait sympa de votre part

++

AsUKMaN

PS : Sur mon ventilo j'ai une petite telecomande pour regler la vitesse je suppose c'est obligatoire de la laisser. Et désolé si le message n'est pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouver de categorie pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ports usb il se branche sur tes usb de ta cm (ceux qui ne sorte pas du pc hien) il suffit de trouvé le bon sens perso j'ai eu le mm pb que toi dc j'ai mis le fil rouge des cable usb a gaucheet ils marchent

pour le reste je crois que tu dois parlé des fils pour le firewire ou du son en facade.Pour les branché il suffit de lire comme il faut ton manuel de cm et tout et marqué

sinon :francais: direction hardware je pense soit dit en passant je vois pas comment on peut mettre ca ds conseil d'achat :-D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...