Clemasteredge Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voila, je remet le post que j'ai fai dans le sujet crystal mark vu qu'il sera plus visible ici: Help!! J'ai un vieux bug sur ce bench!!En fait j'ai recupe l'A7N8X-E deluxe de mon cousin pour la reparer... Je la repare trankil, je fou mon 2500+, ma leadtek 6800, ma barette de 512mo PC3200, un vieu disque dur de 20go... Enfin voila koi! Ensuite, etant donné qu'enfin je pouvais foutre mon Zalman, j'ai decidé de l'OC @ 3200+. Seulement voila, prime95 me di qu'il est stable en 1.75V mais j'ai du le mettre a 1.8V pour qu'il tourne Crystal mark... L'alim etant mon ancienne noname, la tension reel est 1.85V Ensuite, je lance crystal mark et la y a un vieux bug: -Alu: 24000 et quelque!! -FPU: 63000 et quelque!!! Seulement,pour le FPU y a que le 2 eme test qui monte a 58000 points!!! le reste est a peu pres normal!! En tout j'avais 130000 point et donc un score enorme pour mon pauvre DD... J'ai refai le test, je n'obtenai plus que 7000 en ALU mais toujours plus de 60000 en FPU!!!!!!! De quoi ca pourrai venir a votre avi?? MErci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.