rockairean Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut à tous, Je veux changer de config. Ma config actuelle est la suivante: Athlon THunderbird 2000mhz Soltek SL-75KAV 512 Mo SDRAM 3D Prophet 4000 XT Arctic Cooling Copper Silent 2 Ce que je cherche, c'est une config qui me permette de faire tourner les jeux actuels, pas forcemment à fond mais au moins qu'ils passent (je ne suis pas un hardcore gamer) et aussi une config qui me permette de faire tourner des logiciels un poil lourds sans que ça rame. Mon souhait c'est aussi que je puisse faire tourner plusieurs applications en même temps sans que ça rame. Vu que j'ai jamais monté un PC, je pense pas me lancer tout de suite à l'overclocker, par peur de tout casser. Mais ça serait bien aussi que cette nouvelle config me laisse la possibilité de le faire un peu plus tard quand je me sentirai plus à l'aise avec mes deux mains gauches. Et puis accessoirement je voudrais voir vraiment une différence de performance entre ma config actuelle et cette nouvelle config. Le hic, c'est que je peux difficilement aller au-delà de 300 euros. Il me faut: - une carte mère - un processeur (plutot Athlon) - de la ram - une carte graphique Voilà, vous savez tout. Alors est-ce que vous avez une idée de config qui entrerait dans ce prix ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est cho comme budget!! Je vois pas ce qu'on peux en faire d'un budget comme ca... enfin un truc qui aura des perf sensiblement deifferentes de la tienne... Dans les 400€ la je trouve mais sinon dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu va créer combien de topic ?? Je croyais que les 300€, c'etait sans la carte graph !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockairean Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ouais désolé Psylohk, mais je suis paumé. Alors j'essaie de remettre les choses à plat histoire de pas partir dans tous les sens. Le blème c'est que je suis newbie, donc je cherche quelqu'un qui s'y connait et qui pourrait me dire: voilà, tu prends ça, ça et ça et t'en seras pas mécontent pour 300-350 euros. Ou qui me dise: non laisse tomber, le minimum c'est 400 euros avec cette carte, ce proco et cette carte graph. Les cartes mères j'y pompe pas grand chose, les proco, je commence à peu près à voir les différences mais c'est tout. J'apprends, donc c'est pour ça que je pose plein de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 300€ avec cette mobo, ce genre de proc et 512 de ram + une carte graphique, je peu pas Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Si moi je peut. Je te propose quelque chose: Carte mere: MSI K7N2 Delta L ( Testée) Carte graphique: ATI radeon 9200 SE MSI 128 Mo Proc: Athlon XP 2600+ Memoire: 2*256Mo Saumsung Originale Dual Band ( Chipset et barette fabriquées par samsung) Total: 308€ Le tout disponible en principe sur topachat.com. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ou alors pour 13 € de plus, mais a 300 €c'est chaud : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockairean Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Génial !!! Merci Maxou et Kissman. Kissman, ils viennent de quel site tes prix ? Autre question: avec ce que vous me proposez, j'aurai une bonne config ? Meilleure en tout cas que celle que j'ai actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sans probleme, les configs qu'ils proposent seront par exemple suffisante pour jouer a un far cry ou un half life 2 de maniere correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 encore une.................pour 303 mais avec une carte mere avec le sata pour les disque dur et autres peripheriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Prend la premiere configuration avec l'athlon et ajoute 10€ pour prendre une 9200 pas une 9200Se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai un pote qui a une UC complète a vendre... 300€ Je vais lui dire de passer faire un tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.