Aller au contenu

Corsair twinx pc3200 c2 et oc

-francois-

Messages recommandés

d'apres ma grande experience de l'oc (on rigole pas au fond de la salle siouplait:))

je dirais qu'il n'y a pas de recette miracle, moi avec mes corsair value, je suis partis du timing de base et j'ai essayé de trouver un compromis valable entre latence et vitesse, et la stabilité est arrivé pour moi en 2.5.3.4.8 a205mhz... :-D

bon que les dieux de l'oc me foudroie sur le champ si je dit des betises :francais:...aieuu

ca m'enerve j'ai acheter cette ram pour l'oc et je ne depasse pas mon ancienne!

Je bloque a 182 fsb j'ai tout essayer dans la bios (voltage ram et cpu timmings,...)

Ma carte mere a pourtant bien 2 slot suportant les 400MHz car c'est une dual 400!

Avec mon infineon j'arrivait a 186 (2.3.3.8 je crois) et si je montait plus haut il demarrait XP mais m'affichait un ecran bleu a l'arrivee ici audessus de 181 il ne demmarre meme plus

:craint:

PS si qq un a la meme ram et est plus merci de rep(si possible la meme carte mere a7n8X edeluxe)

C'est possible que ca vienne de la carte mère,enfin je suis pas sur, perso j'arrive pas à atteindre le CAS2 à 200Mhz (alors qu'elles sont certifiées 2-2-2-6) bon ok c'est pas des corsairs, j'ai pas une E-deluxe, mais juste une deluxe, mais à part ces petits détails :transpi: ca pourrait être le meme problème....

Les barrettes Corsair ont certain souci avec les Nforce 2. Perso sur mon A7N8X-E Deluxe, avec des mushkin 2/3/3/111 sous 200 de FSB, no souci, par contre les corsair PC3200 CMX Cas 2 ne passe pas en dual channel en cas 2.5/4/4/11 (valide par Corsair sur leur site pour les plate forme AMD), solution pour ma part : NF7-S + 2.9V et 2/3/3/11. Voila donc pour moi, Corsair pas si top que ca.

• 3 mois après...

Salut! J'avais des twinx corsair ddr 400LL rév 1.2 sur asus a7n8x e-deluxe bios 1009. Dual channel comme prévu à 200mhz à 2.3.2.6-T=1. Et une corsair ddr 400XL rév 1.1 à 2-2-2-5-T=1 qui monte aussi à 250mhz à 3-4-4-8-T=2 avec 2.75volts.

:-D

Maintenant, je les utilise avec A64 3000+ sans problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...