Aller au contenu

Choix entre ces 2 cartes graphiques ?


kesakoko

Messages recommandés

Justement....hum... :reflechis:

J'étais du même avis que vous pendant les vacances...j'ai acheté une 5900xt de chez Leadtek, et bien .. la 9600XT a de meilleures perfs en OpenGL, et que la nVidia souffre un peu là dessus..Mais bon, la 5900xt a un bus 256 bits... :mdr:

La 9600XT fait un peu plus de points à 3DMark05, contrairement à ce qu'on pourrait penser...

Au lie de prendre la 5900xt, je te conseille plutot la 9800pro de chez sapphire, quasiment au même prix, et qui a de meilleures perfs... et donc un bon investissement pour les jeux à venir... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja qu'une 9600XT soit plus rapide qu'une 5900XT en openGL ca me parai tres bizarre :francais:

et au niveau de 3dmark franchement en prends pas en compte les scores avec ce bench, dans les versions 2003 et 2005 car elles ne sont representative de rien ou presque :humour:

non definitivement dans tous les cas une 5900XT sera plus rapide qu'une 9600XT, dans tous les jeux, dans les benchs ca n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais peut-être la 5900GE (V9950GE )de chez Asus, elle est à un prix défiant toute concurence ces temps-ci avec des perfs légèrement au dessus d'une 5900XT mais largement au dessus d'une 9600XT. =>Mon post à son sujet<=

Mais attention, chez GrosB*ll, version OEM ( sans boite, ni notice, ni jeux mais avec cables et drivers pourris, mieux vaut choper les derniers sur le net et ne pas mettre le CD donné avec !) avec rad Nvidia garantie 1 an.

Pour les perfs, voir ma signature, mais l'overclocking est différent selon certaines cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses :mdr:

j'ai pas un gros budget pour la carte graphique donc mon choix

est fait ( et commandé même :roll: ... 179€ ça va !) c'est la Leadtek !...

elle me semble suffisante pour moi puis j'ai pas les moyens de mettre plus !

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...