fubiga Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut D'apres la facture du mois d'octobre et de la page de suivi de compte, j ai en principe recu la freebox ("colis livre" d'apres le site de colipostl), alors que je n'ai rien recu, ni d'avis de passage du facteur ni mail de confirmation. help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Il faut absolument que tu passes à l'entrepôt de tri qui s'occupe de ton courrier et que tu demandes des explications ET des justificatifs, essaye de voir le facteur qui s'occupait de la tournée ce jour-là (si ce n'est pas un remplacant). Téléphone aussi à Free ... mais quand tu dis qu'on te l'a facturée, tu entends quoi ? Parce que tout est gratuit tant que tu n'as pas branché ta freebox normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouais pareil ! va faire un tour a la poste !! sinon pour free, le mieux c'est d'envoyer un recommandé (essaie au moins une fois la hotline...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 deja facture: qd je vais sur free et ke je regarde ma facture d'octobre jvais essaye de les appeler....ca fait deja 20 fois mais en vain (service indisponible = sont tous a la machine a case :@ )... si c deja arrive a qqu.......merci de faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 question: recoit on un mail qd on recoit la freebox ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 question: recoit on un mail qd on recoit la freebox ?merci Non, étant donné que c'est fait par La Poste. Ils n'envoient jamais de mails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 1/ merci a tous pour vos reponses 2/ la freebox etait chez le gardien.....cela veut dire ke la signature du bon de livraison n'est pas obligatoire.....faites donc attention en fastpath 750KO/s avec ping de 15ms 1500 du dslam -------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qu'un virus ? Un virus est un programme auto-reproducteur capable de se propager de façon autonome. Il causera des dégâts dans le système qu'il a infecté. c'est pas windows ? ---->[] -------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.